Vente privée numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
richiemarly78
Messages : 4
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 14:39
Localisation : numericable

Re: Offre Vente Privée

Message par richiemarly78 » mar. 13 nov. 2012, 18:05

al1z a écrit :Bonjour,
Comme beaucoup d'habitant de ma ville, je suis aujourd'hui bridé au niveau du flux ADSL (gd max 1Mbp chez O..., qd tout va bien...).
Je me posais donc la question de sauter le pas et de passer au cable (une prise étant installée juste devant chez moi...).
Par contre, vu ce que j'ai pu lire sur Num... (problèmes techniques, SAV défaillant etc...), j'avoue que j'ai tout de même quelques réticences...
Est-ce vraiment si catastrophique que ce que l'on peut lire ?
Je dois avouer que ma démarche première était de prendre un abonnement chez Bouy..., via Dar..., afin de bénéficier de la présence d'un magasin tout près 'et donc de personnes physiques), mais également du SAV Dar...
Cependant, qd j'ai été me renseigner, le vendeur m'a informé qu'il fallait d'abord demander le branchement de la rue vers mon habitation à Num... (le réseau leur appartenant).
Je doute donc qu'ils se déplacent si je leur annonce que je n'ai besoin que du branchement, mais que je prends un abonnement à la concurrence ?...
Vu qu'il y a aujourd'hui même une vente privée avec des abonnements très interessants chez Num..., je me suis dit que cela vallait peut être le coup d'essayer finalement, quitte à changer au bout d'un an...

Pour résumer, quelqu'un a-t-il déja eu cette démarche ?
Si je saute le pas et vais chez Num..., le risque est-il grand d'avoir une perte de qualité de service par rapport à ce que j'ai aujourd'hui ??

Merci par avance pour vos retours d'expériences.










L'an dernier je suis passé d'une connexion sfr moyenne à numericable fibre optique, y a un monde d'écart!!! quel débit !!

je ne suis pas déçu



tu peux prendre la vente privée , et tu verras bien si ils peuvent te raccorder au réseau, si ils n'y arrivent pas ça annulera tout ( c'est ce qui s'est passé pour un ami l'an dernier)
Labox, forfait power

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mar. 13 nov. 2012, 18:21

Bonjours,
Moi aussi j'étais chez "Or" avec un débit de 12 méga , et je suivais déjà ce forum , j'ai sauté le pas en février 2012 j'ai 30 méga tout est nickel . Alors profite si tu le peut de VP.com car l'offre est plus qu'alléchante .J'espère que tu pourra avoir le raccordement (rue/maison) et comme le dit Richiemarly78 si cela n'est pas possible tu n'aurais rien à payer .Attention! l'offre est valable jusqu'au 19/11/2012.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

al1z
Messages : 10
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 17:16

Re: Offre Vente Privée

Message par al1z » mar. 13 nov. 2012, 18:39

Mais ça n'est pas du tout c que le vendeur darty m'a indiqué...
C'est écrit quelque part ? Parce que c'est ce que j'ai avancé et le vendeur m'a gentiment rigolé au nez...
Du coup, est-ce qu'il n'est pas préférable de prendre l'offre Bouygues via Darty et bénéficier d'un meilleur matériel et d'un SAV plus réactif ? Même si c'est plus cher...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 13 nov. 2012, 18:45

Salut
Tu pourrais éditer ton message et mettre un peu d'ordre (police différente, couleur-réservée au modos...) ?
A+
Image

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Offre Vente Privée

Message par Mekthoub » mar. 13 nov. 2012, 20:32

al1z a écrit :Du coup, est-ce qu'il n'est pas préférable de prendre l'offre Bouygues via Darty et bénéficier d'un meilleur matériel et d'un SAV plus réactif ? Même si c'est plus cher...
À toi de voir: Dans le cadre du fil, et vu tes inquiétudes sur la technologie câblo-fibre (inquiétudes que je ne partage pas, mais elles sont légitimes quand même), l'offre VP est géniale pour "goûter" NC sans risque et sans grands frais.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

fon78
Messages : 15
Enregistré le : mar. 03 avr. 2012, 14:59

Message par fon78 » mer. 14 nov. 2012, 01:33

Bonjour,
j'ai pris l'offre a 14.90, mais je pense que je me suis fait avoir lol.
déjà, je pensé que c'était la labox, car les offre a à 44.90 et 54.90 sont avec cette box.

et en plus c'est même pas la hd box memory?
donc , sans disque dur pour enregistré?

Bon, j'espère que se sera possible de prendre juste l'offre a 7.90 sans box.

Aussi! il t'impose les mails pour prospection commercial et la phrase qui t'empêche de te rétracter en cas d'installation avant les 7 jours.

bref, déçu et si j'avais bien regardé.

je vais appeler demain pour voir comment faire pour changer. Commande passé lundi a 9h30 et le gars doit passer jeudi.

jcs10
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 12:19

Message par jcs10 » mer. 14 nov. 2012, 12:24

Bonjour,

Abonné depuis un moment, iTNT(19,9), puis Power (24,9, puis 26,9)en fidélisation la dernière année, je viens de tenter de négocier vu que j'arrive bientôt à échéance et le service client me propose une offre absente du site un truc du genre "start", mais avec toutes les chaines du power mais sans la téléphonie en illimité et pour 29,9....

Du coup, je pense les envoyer sur les roses et me diriger vers une vente-privée.

Sauf que la notion nouvel abonné est un peu étrange, nous sommes plusieurs sous le même toit, forcément, donc comment est qualifié un nouvel abonné ? Nom+Prénom+compte bancaire ?

D'avance merci pour vos renseignements.

axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » mer. 14 nov. 2012, 13:36

fon78 a écrit :Bonjour,
j'ai pris l'offre a 14.90, mais je pense que je me suis fait avoir lol.
déjà, je pensé que c'était la labox, car les offre a à 44.90 et 54.90 sont avec cette box.


bref, déçu et si j'avais bien regardé.
Il faut lire les posts avant de s'engager !

Il te reste désormais le délai de rétractation
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

fon78
Messages : 15
Enregistré le : mar. 03 avr. 2012, 14:59

Message par fon78 » mer. 14 nov. 2012, 14:16

Bonjour,
oui! j'ai lu, mais sa a pas tilté direct ...oui bien sur, je vais voir avec le service client et si ils ne veulent ou peuvent changer l'offre je résilie et prend une offre a 7.90.

par contre, comment ils peuvent dire qu'a la fin des 1 ans , ont passent a 44.90 ?vu que c'est la box qui est vendue a ce prix, la hd box et plus en vente.

il pense que la personne va dépensé 70 euro de frai de changement de matos et 99 euro pour enregistré si ce dernier point et encore de mise.

je connais pourtant bien Numéricâble vu que j'ai était chez Noos puis chez eux pendant 8 ans.

Et oui, j'aurai du regardé en 2 fois, bref.
Modifié en dernier par fon78 le mer. 14 nov. 2012, 22:39, modifié 2 fois.

al1z
Messages : 10
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 17:16

Message par al1z » mer. 14 nov. 2012, 15:18

Bonjour,
J'avais une question concernant l'enregistrement.
A priori, l'offre de VP ne propose pas le disque dur. Par contre, si l'on possède un lecteur- enregistreur DVD, est-ce que l'on peut le brancher sur le décodeur numéricable, et du coup enregistrer l’émission que l'on veut ?

Répondre