Vente privée numericable
Bonjour,
Le tarif annoncé pour le bouquet power + Family à 54,90€ est trompeur car il n'y a pas LaBox !
Il ne faut donc pas indiqué "prix indiqué par le fournisseur en 2012" car à 54,90€,on a la box.
C'est toujours l’ambiguïté chez NC.
Le tarif annoncé pour le bouquet power + Family à 54,90€ est trompeur car il n'y a pas LaBox !
Il ne faut donc pas indiqué "prix indiqué par le fournisseur en 2012" car à 54,90€,on a la box.
C'est toujours l’ambiguïté chez NC.
Forfait triple play HD Premium-HD box memory
Joinville le pont 94340
Joinville le pont 94340
-
Bonjour,
je serais bien tenté par cette offre, mais que vaut le décodeur Tv ? est-il stable ?
Qu'en est-il du modem wifi ?
cette offre me ferra certainement changer d'opérateur.
Après au bout d'un an avec l'économie réalisée on pourra changer le décodeur.
Merci d'avance pour votre aide.
je serais bien tenté par cette offre, mais que vaut le décodeur Tv ? est-il stable ?
Qu'en est-il du modem wifi ?
cette offre me ferra certainement changer d'opérateur.
Après au bout d'un an avec l'économie réalisée on pourra changer le décodeur.
Merci d'avance pour votre aide.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go
Offre Vente Privée
Bonjour,
Comme beaucoup d'habitant de ma ville, je suis aujourd'hui bridé au niveau du flux ADSL (gd max 1Mbp chez O..., qd tout va bien...).
Je me posais donc la question de sauter le pas et de passer au cable (une prise étant installée juste devant chez moi...).
Par contre, vu ce que j'ai pu lire sur Num... (problèmes techniques, SAV défaillant etc...), j'avoue que j'ai tout de même quelques réticences...
Est-ce vraiment si catastrophique que ce que l'on peut lire ?
Je dois avouer que ma démarche première était de prendre un abonnement chez Bouy..., via Dar..., afin de bénéficier de la présence d'un magasin tout près 'et donc de personnes physiques), mais également du SAV Dar...
Cependant, qd j'ai été me renseigner, le vendeur m'a informé qu'il fallait d'abord demander le branchement de la rue vers mon habitation à Num... (le réseau leur appartenant).
Je doute donc qu'ils se déplacent si je leur annonce que je n'ai besoin que du branchement, mais que je prends un abonnement à la concurrence ?...
Vu qu'il y a aujourd'hui même une vente privée avec des abonnements très interessants chez Num..., je me suis dit que cela vallait peut être le coup d'essayer finalement, quitte à changer au bout d'un an...
Pour résumer, quelqu'un a-t-il déja eu cette démarche ?
Si je saute le pas et vais chez Num..., le risque est-il grand d'avoir une perte de qualité de service par rapport à ce que j'ai aujourd'hui ??
Merci par avance pour vos retours d'expériences.
Comme beaucoup d'habitant de ma ville, je suis aujourd'hui bridé au niveau du flux ADSL (gd max 1Mbp chez O..., qd tout va bien...).
Je me posais donc la question de sauter le pas et de passer au cable (une prise étant installée juste devant chez moi...).
Par contre, vu ce que j'ai pu lire sur Num... (problèmes techniques, SAV défaillant etc...), j'avoue que j'ai tout de même quelques réticences...
Est-ce vraiment si catastrophique que ce que l'on peut lire ?
Je dois avouer que ma démarche première était de prendre un abonnement chez Bouy..., via Dar..., afin de bénéficier de la présence d'un magasin tout près 'et donc de personnes physiques), mais également du SAV Dar...
Cependant, qd j'ai été me renseigner, le vendeur m'a informé qu'il fallait d'abord demander le branchement de la rue vers mon habitation à Num... (le réseau leur appartenant).
Je doute donc qu'ils se déplacent si je leur annonce que je n'ai besoin que du branchement, mais que je prends un abonnement à la concurrence ?...
Vu qu'il y a aujourd'hui même une vente privée avec des abonnements très interessants chez Num..., je me suis dit que cela vallait peut être le coup d'essayer finalement, quitte à changer au bout d'un an...
Pour résumer, quelqu'un a-t-il déja eu cette démarche ?
Si je saute le pas et vais chez Num..., le risque est-il grand d'avoir une perte de qualité de service par rapport à ce que j'ai aujourd'hui ??
Merci par avance pour vos retours d'expériences.
-
materiel numericable
j'ai eu l'ancien matos numericable : HDbox et decodeur sagem , aucun souci, mais un boitier tv vraiment basique avec prise usb inactive.
Labox depuis juin, pas mal de bugs au départ, et à présent bien stable.

Labox depuis juin, pas mal de bugs au départ, et à présent bien stable.

Labox, forfait power
- Mekthoub
Re: Offre Vente Privée
Bonjour!
Le risque que tu ais moins de débit et moins de télévision qu'en ADSL 1 Mbits/s est minime. Et au tarif de VP, garde Orange en parallèle de NC pendant un an, si ça peut te rassurer.
Ce n'est pas à toi de demander un raccordement "nu" à Numéricâble, en aucun cas. Toi, tu t'abonnes chez Darty ou chez Bouygues, et c'est tout. C'est Darty ou Bouygues qui envoient un installateur effectuer le racordement de ton habitation. Cet installateur sera probablement le sous-traitant habituel de Numéricâble.al1z a écrit :le vendeur m'a informé qu'il fallait d'abord demander le branchement de la rue vers mon habitation à Num... (le réseau leur appartenant).
Le risque que tu ais moins de débit et moins de télévision qu'en ADSL 1 Mbits/s est minime. Et au tarif de VP, garde Orange en parallèle de NC pendant un an, si ça peut te rassurer.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l