Multi écran.
Multi écran.
Bonjour,
Après recherche sur le forum et n’ayant rien trouvé…
je remonte l’info au cas où d’autres rencontreraient ce problème.
Plusieurs appareils Pommés voulant accéder au service.
« TV LIVE : Le nombre maximal d’écrans autorisé à accéder au service est atteint »
Réponse vue sur le site de Numéricâble :
« Remarque : actuellement, l’accès au Live TV sur un compte peut s’effectuer avec deux Smartphones au maximum. »
C’est bon à savoir.
PS; j’espère être dans la bonne section et ne pas faire de doublon.
Après recherche sur le forum et n’ayant rien trouvé…
je remonte l’info au cas où d’autres rencontreraient ce problème.
Plusieurs appareils Pommés voulant accéder au service.
« TV LIVE : Le nombre maximal d’écrans autorisé à accéder au service est atteint »
Réponse vue sur le site de Numéricâble :
« Remarque : actuellement, l’accès au Live TV sur un compte peut s’effectuer avec deux Smartphones au maximum. »
C’est bon à savoir.
PS; j’espère être dans la bonne section et ne pas faire de doublon.
La Box HDD 160 Go, modem 100 mega, offre POWER. Paris, près de porte de pantin.
Bonjour,
Il y a une limite d'appareils clients du service multi-écrans (c'est donc géré du côté de Numéricable donc à l'évidence) et, au delà de 2 appareils qui ont accédé au service (iPhone, tablette Androïd), les suivants sont bloqués.
C'est là où cet automatisme devient pas drôle :
=> si tu changes de téléphone... et bien tu ne retrouves plus l'accès sur le modèle suivant, essuyant ce message d'erreur "Le nombre maximal d’écrans autorisé à accéder au service est atteint"
même si tu n'as pourtant plus qu'un appareil au total qui accède.
=> et hélas, aucun mécanisme automatique (du genre retrait d'autorisation du plus vieil appareil qui a accédé quand un nouveau se présente, ou bien après un délai de non connexion) n'a prévu que nous ne garderions pas nos 2 mêmes appareils éternellement.
=> et pas non plus de mécanisme manuel (par exemple dans les réglages qui seraient liés à l'option "Multi-écran" dans l'espace client) pour permettre de retirer ces autorisations obsolètes non plus.
Bref, j'imagine que le seul moyen est de se dépatouiller avec la cellule-experts qui d'habitude prend très bien en charge ces pépins à la noix.
Il y a une limite d'appareils clients du service multi-écrans (c'est donc géré du côté de Numéricable donc à l'évidence) et, au delà de 2 appareils qui ont accédé au service (iPhone, tablette Androïd), les suivants sont bloqués.
C'est là où cet automatisme devient pas drôle :
=> si tu changes de téléphone... et bien tu ne retrouves plus l'accès sur le modèle suivant, essuyant ce message d'erreur "Le nombre maximal d’écrans autorisé à accéder au service est atteint"

=> et hélas, aucun mécanisme automatique (du genre retrait d'autorisation du plus vieil appareil qui a accédé quand un nouveau se présente, ou bien après un délai de non connexion) n'a prévu que nous ne garderions pas nos 2 mêmes appareils éternellement.
=> et pas non plus de mécanisme manuel (par exemple dans les réglages qui seraient liés à l'option "Multi-écran" dans l'espace client) pour permettre de retirer ces autorisations obsolètes non plus.
Bref, j'imagine que le seul moyen est de se dépatouiller avec la cellule-experts qui d'habitude prend très bien en charge ces pépins à la noix.
Modifié en dernier par nc1701 le ven. 12 oct. 2012, 12:48, modifié 1 fois.
nc1701,
cet automatisme est vraiment Contraignant...
Mais surement là pour limiter le passage de compte à des amis, mais deux ça fait vraiment « ratoche ».
Mais tout n’est pas perdu, en quelques minutes et en passant par le chat-live Numéricâble réinitialise les appareils.
je colle ma conversation:
-Comment réinitialisé, le multi écran, pour pouvoir effacer les deux Smartphones actuellement rattachés pour en joindre deux autres
-Pauline : Donc si j'ai bien compris vous souhaitez supprimer les appareils liés au MULTI screen.
-Oui, car ne sachant pas que ce service était limité à deux Smartphones... je n’ai pas activé les bons appareils.
-Pauline : Très bien je me charge dans ce cas de faire la demande afin de réinitialiser les Équipements. Il se peut que vous soyez amené à réenregistrer le Multi Screen de l'autre appareil que vous souhaitiez garder sur les 2.
-Donc: je déconnecte tous les appareils actuellement connectés actifs ou pas, et je me reconnecte avec les deux appareils dont je souhaite les services TV??
-Pauline : Je vous conseille de supprimer toutes les applications MA TV puis une fois que cela sera fait vous pourrez télécharger de nouveau les applications.
-Je vous remercie Pauline, et vous souhaite une bonne fin de journée.
-Pauline : Je vous en prie. Je suis ravi d'avoir pu vous aider. Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite également une bonne journée
Voila Multi-écran sur les bon appareils.
Mais surement là pour limiter le passage de compte à des amis, mais deux ça fait vraiment « ratoche ».
Mais tout n’est pas perdu, en quelques minutes et en passant par le chat-live Numéricâble réinitialise les appareils.
je colle ma conversation:
-Comment réinitialisé, le multi écran, pour pouvoir effacer les deux Smartphones actuellement rattachés pour en joindre deux autres
-Pauline : Donc si j'ai bien compris vous souhaitez supprimer les appareils liés au MULTI screen.
-Oui, car ne sachant pas que ce service était limité à deux Smartphones... je n’ai pas activé les bons appareils.
-Pauline : Très bien je me charge dans ce cas de faire la demande afin de réinitialiser les Équipements. Il se peut que vous soyez amené à réenregistrer le Multi Screen de l'autre appareil que vous souhaitiez garder sur les 2.
-Donc: je déconnecte tous les appareils actuellement connectés actifs ou pas, et je me reconnecte avec les deux appareils dont je souhaite les services TV??
-Pauline : Je vous conseille de supprimer toutes les applications MA TV puis une fois que cela sera fait vous pourrez télécharger de nouveau les applications.
-Je vous remercie Pauline, et vous souhaite une bonne fin de journée.
-Pauline : Je vous en prie. Je suis ravi d'avoir pu vous aider. Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite également une bonne journée
Voila Multi-écran sur les bon appareils.
La Box HDD 160 Go, modem 100 mega, offre POWER. Paris, près de porte de pantin.
Super content de voir qu'avec les bons interlocuteurs, ça se règle bien.ellobo a écrit :nc1701,
Mais surement là pour limiter le passage de compte à des amis, mais deux ça fait vraiment « ratoche »
Cela dit, j'aurai presque une opinion "à l'opposé" de toi

- autant je trouve que limiter à 2 écrans supplémentaires c'est pas si "ratoche" que ça (enfin si l'offre multi-écran couvrait plus de chaines reprises de ton abonnement que le maigre quarantaine actuelle...) vu que, contrairement à l'ADSL la limite chez NC n'est pas l'impossibilité du débit pour te balancer 3-4 chaines à la fois...
- en revanche, ruse avec les amis ou pas, ce que tu as fait "à la mano" via le tchat pourrait au moins être disponible par une action dans les options "Multi-écran" de ton espace client comme je le suggerais
(par exemple un "réinitialiser les appareils autorisés"... même en limitant à une seule fois par 24h (ou plus) comme ils limitaient auparvant la possibilité d'envoyer un message au service client... mais au moins ce serait "accessible"

En tout cas, merci de l'info pour le tchat, je n'aurai pas d'appréhension quand je changerai de matériel !
Modifié en dernier par nc1701 le ven. 12 oct. 2012, 14:01, modifié 1 fois.
-
ah bah je pensais que ce ne l était que sur tablettes , c est compatible toutes marques/modèles ?ellobo a écrit :Oui cest actif.berthier a écrit :il me semble que pour l instant la tv sur smarphone via nc n est pas encore effective .
et on active ça comment ? merci
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
À ma connaissance, c'est assez "sélectif" pour l'instant :berthier a écrit : ah bah je pensais que ce ne l était que sur tablettes , c est compatible toutes marques/modèles ?
et on active ça comment ? merci
- côté Apple, c'est iPhone mais pas encore de "vraie" version tablette iPad
- côté Android, c'est tablette, mais je crois pas encore de version téléphone...
Quelqu'un confirme la dernière restriction dont je ne suis pas certain ?
Modifié en dernier par nc1701 le ven. 12 oct. 2012, 14:41, modifié 1 fois.
Hello,
Je confirme que ça fonctionne bien sur l'iPhone et pas sur l'iPad pour le moment.
En revanche, je suis un peu déçu du Time shift sur l'appli iPhone, on ne peut revenir que 45sec en arrière avec mon iPhone 4.
C'est clair qu'il y a très peu de chaînes et parmi les disponibles, il y en a pas mal qui avait leur propre appli pour accéder au direct.
En revanche, j'apprécie vraiment la présense d'Eurosport et Eurosport 2 ! Et pour ceux (dont je ne fais pas partie) qui lache des euros tous les mois dans Bein sport, les 2 chaines sont également dispos.
Mais je pensais qu'on pourrait aussi regarder les enregistrements de laBox sur les mobiles or il ne me semble pas que ce soit le cas (ou alors je n'ai pas trouvé). Quelqu'un a des infos là dessus ?
Je confirme que ça fonctionne bien sur l'iPhone et pas sur l'iPad pour le moment.
En revanche, je suis un peu déçu du Time shift sur l'appli iPhone, on ne peut revenir que 45sec en arrière avec mon iPhone 4.
C'est clair qu'il y a très peu de chaînes et parmi les disponibles, il y en a pas mal qui avait leur propre appli pour accéder au direct.
En revanche, j'apprécie vraiment la présense d'Eurosport et Eurosport 2 ! Et pour ceux (dont je ne fais pas partie) qui lache des euros tous les mois dans Bein sport, les 2 chaines sont également dispos.
Mais je pensais qu'on pourrait aussi regarder les enregistrements de laBox sur les mobiles or il ne me semble pas que ce soit le cas (ou alors je n'ai pas trouvé). Quelqu'un a des infos là dessus ?
-
Bonjour
Cela fonctionne aussi bien sur ma Galaxy Tab 10.1 sous ICS que sur mon S2 lui aussi sous ICS.
Mode d'emploi donné dans le fil consacré à l'appli Tv mobile.
Bonne journée
Cela fonctionne aussi bien sur ma Galaxy Tab 10.1 sous ICS que sur mon S2 lui aussi sous ICS.
Mode d'emploi donné dans le fil consacré à l'appli Tv mobile.
Bonne journée
Modifié en dernier par Alsaco le ven. 12 oct. 2012, 14:35, modifié 1 fois.
Box HD - Power + pass ciné, sport et découverte - Bein Sport - Panasonic TX-P50VT30E - Zone 30/1 ad vitam eternam