A propos de W9 replay

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

A propos de W9 replay

Message par Hubert75019 » sam. 22 sept. 2012, 12:59

Bonjour à tous,
j'ai remarqué que l'émission 100% foot, disponible sur W9 replay quand je passe par leur site Internet, n'est pas proposée via ma Box dans l'onglet "W9 replay" des services de catch-up. En fait sur W9 replay de la Box, il y a un onglet "Sport" qui indique "Aucun programme disponible"… Est-il cohérent que des programmes disponibles sur le Net via W9 replay ne le soient pas sur la Box ? S'agit-il de mises à jour qui ne sont pas effectuées et auquel cas, qui est responsable : W9 ou Numericable ?

Merci de vos réponses.

Hubert

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 22 sept. 2012, 13:57

W9.
Numericable fournit la plateforme mais ce sont les éditeurs de contenus qui doivent le remplir.
D'ailleurs on se demande ce que certains font parce qu'un paquet de boutiques sont désespérément vide.
Image

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » sam. 22 sept. 2012, 14:23

Merci de la réponse :)
faudrait que je trouve un mail pour protester auprès de W9, mais je ne trouve rien de tel sur leur site Internet… Futé pour ne pas être dérangé !

Répondre