Salut à tous

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » mer. 22 août 2012, 16:45

Par défaut, l'offre est 2 mois offert ou pour 1 Euros de plus la tablette Archos (uniquement sur l'offre Power).

Mais sur certaines adresses comme pour moi, il y a une promo exclusive offert jusqu'au 31/12/2012 pour l'offre Power ou Power+Family et aussi l'offre Ultra mobile.

Il faut tester son adresse (c'est à ce moment qu'il est préciser l'extra promo si vous y avez droit).

solitaire
Messages : 68
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 19:17
Localisation : NC-Bordeaux

Message par solitaire » mer. 22 août 2012, 23:05

OK, je passera à la boutique Numéricable.

solitaire
Messages : 68
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 19:17
Localisation : NC-Bordeaux

Message par solitaire » jeu. 23 août 2012, 15:16

De retour de la boutique, l'offre actuel est l'abonnement offert jusqu'au 31 Décembre 2012 pour toute souscription de l'offre power.

Donc, je pense faire le changement la semaine prochaine car c'est une très belle offre en plus je peut rajouter le parrainage.

Je doit juste contacter orange pour avoir les détailles pour une résiliation en bonne et du forme de mon contrat ou je garde l'abonnement Orange jusqu'a la fin de la période du contrat soit dans 2 mois.

solitaire
Messages : 68
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 19:17
Localisation : NC-Bordeaux

Message par solitaire » mer. 29 août 2012, 15:31

Hdd de la box est en rupture donc je repasserai en boutique pour l’abonnement dans la semaine.

C'est une offre qui ne se refuse pas.

Répondre