Benjamin
- BARNABE
- Team GC
Re: Benjamin
Re,benjamin a écrit :Bonjour a tous, je suis Benjamin commercial chez noos numéricable. SI vous désirez des informations sur le nouvelles offres ou bien même souscrire, n'hésitez a me contacter
Pareil que pour le précédent forum, j'ai zappé ton email
A+

-
-
On peut se plaindre alors....
Bonjour,
nouveau sur ce forum que j'ai parcouru avant de m'inscrire..
Si un commercial est là, on peut exposer ses griefs.. ou un topic n'y suffirait pas...
@+
nouveau sur ce forum que j'ai parcouru avant de m'inscrire..
Si un commercial est là, on peut exposer ses griefs.. ou un topic n'y suffirait pas...
@+
- jimmy
C'est en effet un peu facile pour le premier mythomane venu de se faire passer pour un commercial de chez truc ou un grand ponte de chez machin, mais ça n'empêche pas de rester un minimum courtois et correct.
Il me semble que c'est une valeur qui se perd chez certains, et c'est bien dommage. Je suis parti d'un forum sur le home cinéma où ça devenait la foire d'empoigne et où d'aucuns s'auto-proclamaient investis du savoir ou de la vérité ultime.
En quête d'information sur Numéricâble j'ai découvert ce forum que je trouve très intéressant. J'espèrais visiblement à tort ne pas retomber sur les mêmes travers...
Il me semble que c'est une valeur qui se perd chez certains, et c'est bien dommage. Je suis parti d'un forum sur le home cinéma où ça devenait la foire d'empoigne et où d'aucuns s'auto-proclamaient investis du savoir ou de la vérité ultime.
En quête d'information sur Numéricâble j'ai découvert ce forum que je trouve très intéressant. J'espèrais visiblement à tort ne pas retomber sur les mêmes travers...

Pack Numéricâble : TV Max / 30Mb / Tél. + TPS Premium
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'Auberge du Poney Fringant)
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'Auberge du Poney Fringant)