Effectivement, ça peut être un argument supplémentaire. Mais si on peut récupérer LaBox à moindre frais, si enfin elle fonctionne correctement ça peut le faire aussi.NOUNOU67 a écrit :Je m'interroge aussi... d'autant que les CGV de Numéricable viennent de changer et annulent les précédentes.rhaas a écrit : sinon bye bye et bonjour bbox fibre ou free!
Dans l'idée départ gratuit sans pénalité si non-acceptation des nouvelles...
Numericable - Expérience ultime
-
Oui, mais bon, il n'y a pas que le matériel, il faut aussi voir le contenu de l'offre. Pas de France5HD ni Pluzz, pas plus Arté+7 chez NC, dispo chez BT.
On ne va pas continuer à épiloguer éternellement sur NC, je vais attendre gentiment les retours sur la Bbox Sentation et je verrai si je migre chez BT ou bien chez AuchanBox avec l'abonnement de base à 19,90€, bref, NC, je passe la main.
On ne va pas continuer à épiloguer éternellement sur NC, je vais attendre gentiment les retours sur la Bbox Sentation et je verrai si je migre chez BT ou bien chez AuchanBox avec l'abonnement de base à 19,90€, bref, NC, je passe la main.
AuchanBox Net+Tel
-
Pourtant chez BT, dans le forfait de base BBox Fibre, tu as Eurosport HD et Eurosport 2, et ça pour 37.90€ c'est impossible chez Numericable.rhaas a écrit :Simplement, quand j'ai contacté BT, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas avoir les mêmes chaînes pour le même prix... Notamment les chaînes sportives qui ne sont dispo qu'en supplément chez BT.
Re: Numericable - Expérience ultime
Bonsoir - Toujours pas reçu de mail; et vous ?!BOSS011 a écrit : Mail de Numéricable :
'Etes-vous prêt pour l'expérience ultime ? Surveillez-bien votre boîte mail dans les prochains jours'.
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
J'ai reçu le mail l'intitulé est : Entre vous et nous : Tentez l'expérience ultime avec LaBox by Numericable
Donc rien de nouveau...
Et 5€ de plus en deux ans soit un quart du prix de l'abonnement auquel j'avais souscrit sans rien de changer , toujours pas les 100Mega....
Donc rien de nouveau...
Et 5€ de plus en deux ans soit un quart du prix de l'abonnement auquel j'avais souscrit sans rien de changer , toujours pas les 100Mega....

Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT
Pareil : reçu à 19h hier. Par contre, pour "rire un peu", je n'ai plus aucun service depuis 20h35 hier ... mais c'est HS et sur un autre post.jempi a écrit :J'ai reçu le publipostage, car s'en est un. Ils auraient put se fouler un peu. Frais d'échange gratuit, point barre, j'me barre.![]()
PS: le disque 160 comme 500 serai gratuit aussi à priori, enfin c'est ce qui est indiqué en gras au niveau de l'option.