Le Conseil Général des Yvelines a décidé il y'a quelques mois de fibrer l'intégralité des communes du département.
Les travaux vont s'échelonner jusqu'en 2020.
Orange et SFR sont les opérateurs retenus et vont se partager les communes.
Pour ma commune (Chambourcy), c'est en 2019 ...
La mutualisation sera possible d'après les compte rendus du Conseil Général mais jamais n'est mentionné Numericable.
Ma question : sera t-il possible d'avoir la fibre par Numericable en utilisant celle posée par Orange ou SFR ?
Si Le Boss, Maxximum ou Macpeace peuvent nous éclairer sur ce point, eux qui sont aussi sur les Yvelines.
Yvelines : le Conseil Général va fibrer toutes les communes
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Yvelines : le Conseil Général va fibrer toutes les communes
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
-
Re: Yvelines : le Conseil Général va fibrer toutes les commu
Bonsoirairv a écrit :Le Conseil Général des Yvelines a décidé il y'a quelques mois de fibrer l'intégralité des communes du département.
Les travaux vont s'échelonner jusqu'en 2020.
Orange et SFR sont les opérateurs retenus et vont se partager les communes.
Pour ma commune (Chambourcy), c'est en 2019 ...
La mutualisation sera possible d'après les compte rendus du Conseil Général mais jamais n'est mentionné Numericable.
Ma question : sera t-il possible d'avoir la fibre par Numericable en utilisant celle posée par Orange ou SFR ?
Si Le Boss, Maxximum ou Macpeace peuvent nous éclairer sur ce point, eux qui sont aussi sur les Yvelines.
Absolument pas numericable n'utilise pas de réseaux autres que le sien... (cable)
LaBox + Hd Box zonne 100 méga
Re: Yvelines : le Conseil Général va fibrer toutes les commu
Bonjour,airv a écrit :Orange et SFR sont les opérateurs retenus et vont se partager les communes.
Cette phrase est assez ambigüe, il faut tout de même précisez que le partage concerne uniquement le déploiement, "Chaque client pourra choisir le fournisseur d’accès Internet de son choix".
Pour ce qui est de Numéricâble, sur Saint Quentin en Yvelines où le FTTH est en cours de déploiement, le réseau de Numéricâble est indépendant, ce qui est logique étant donné que la fibre de numéricâble arrive au pied de l'imeuble ou au bout de la rue.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
- rameurpl
Bonsoir.
C'est Yvelines Connectic qui s'occupe de la pose de la fibre optique.
http://www.yvelinesconnectic.com/
C'est Yvelines Connectic qui s'occupe de la pose de la fibre optique.
http://www.yvelinesconnectic.com/
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power