Numericable ça va pas
Petite mise au point nécessaire : un forum, c'est comme dans la vie ! On utilise un truc formidable qui s'appelle la politesse. Point. Je ne t'ai pas demandé la lune, juste un "bonjour"...franceskino a écrit :Je vois que là il y a pas mal de monde qui donne des leçons... Et on efface mes réponses, c'est top, c'est la classe !
Pour ce qui est de la censure, je répète que l'équipe de Generation Cable n'efface JAMAIS des posts. A la rigueur on les modifie et on explique pourquoi dans le corps du message, ou bien on ferme des fils ouverts en doublon.
Pas tout à fait...Esteban a écrit :Pour ce qui est de la censure, je répète que l'équipe de Generation Cable n'efface JAMAIS des posts. A la rigueur on les modifie et on explique pourquoi dans le corps du message, ou bien on ferme des fils ouverts en doublon.
Il est vrai que GC modère le forum.
Par contre GC efface des messages mais dit pourquoi... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Et parfois GC supprime des messages après avoir averti les auteurs d'un certain comportement ou d'un post dans un mauvais topic !
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OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
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ping test
Bonjour
Au sujet des bons résultats du ping test, c'est vrai que parfois ça marche, et bien, mais juste cette semaine on est restés sans service, c'est à dire sans internet, sans télé e sans téléphone fixe, pendant deux jours, lundi et mardi : plus de détail dans mon post ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17953
On se prends la tête pour un bonjour... Je pense aux sous que j'ai payé jusqu'à aujourd'hui pour ce service pourri.
Au sujet des bons résultats du ping test, c'est vrai que parfois ça marche, et bien, mais juste cette semaine on est restés sans service, c'est à dire sans internet, sans télé e sans téléphone fixe, pendant deux jours, lundi et mardi : plus de détail dans mon post ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17953
On se prends la tête pour un bonjour... Je pense aux sous que j'ai payé jusqu'à aujourd'hui pour ce service pourri.
Re: ping test
Sauf que nous sommes indépendants de Numericable et ne sommes pas rémunérés par eux...franceskino a écrit : On se prends la tête pour un bonjour... Je pense aux sous que j'ai payé jusqu'à aujourd'hui pour ce service pourri.
Nous aussi, comme tout le monde, on paye notre abonnement !
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