Des nouvelles de numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
franceskino

Des nouvelles de numericable

Message par franceskino » jeu. 19 avr. 2012, 16:06

Bonjour à tous !

Parfois on voudrait en avoir, des nouvelles, être prévenus parfois :
cette semaine, lundi et mardi, on était sans réseau, ça arrive depuis deux mois, la moyenne de 2 jours par semaine, parfois moins que ça (un jour) ou même plus : il y a trois semaines on est restés sans service pendent 3 jours, c'est à dire sans internet, ni télé, ni téléphone fixe.

Ma voisine (client numericable comme moi, fibre optique), une gentille dame très âgée, est restée toute seule sans télé et sans téléphone (son unique moyens de communication avec l’extérieur) et une autre dame dans les mêmes conditions elle aussi était au désespoir, nous pouvons comprendre qu'est ce que ça veut dire pour des personnes qui ont déjà des problèmes...

Je sais qu'il y a des travaux pour numericable dans le quartier, je l'ai su ici dans le forum, et je constate que numericable n'a jamais prévenu ses clients des nombreuses pannes, prévisibles autant que causées par des travaux prévus et "ouvertes" depuis plus de 45 jours.

On n'a jamais étés prévenus, par mail ou par téléphone ou sms, et personne nous a proposé d'être remboursés non plus, on a l'impression d'être pris pour des moutons.

J'ai conseillé ma voisine de résilier, elle vient d’envoyer la lettre recommandée ce matin... Je vais préparer la mienne.

Répondre