Bonjour,
Le 11 avril j'ai passé commande d'une Box Fibre via leur site internet. Pour pouvoir résilier mon abo actuel chez Numericable à la fin du mois j'ai demandé l'annulation de mes droits de rétractation lors de ma commande BB afin d’accélérer la démarche d'envoi et l'installation du matos.
Or je devais recevoir les 2 box aujourd'hui et le colis est retourné en arrière pour un motif inconnu. Le technicien doit venir l'installer le 24 ce qui ferait "juste" niveau timing pour un nouvel envoi. En plus l'offre ne m'intéresse plus trop.
Je veux donc annuler la commande au motif du délai de rétractation de 7 jours. J'ai appelé Bouygues et le hotliner m'a dit que du moment que le colis est renvoyé à l'expéditeur, la commande est automatiquement annulée, ce que je doute fortement... Il m'a aussi dit que la résiliation se faisait par téléphone (?!?).
As t-il raison ?
Dois-je obligatoirement envoyer une L/R ? Si oui à quelle adresse (j'ai BOUYGUES TELECOM Service Clients 38218 VIENNE Cedex) ?
Es-ce que la rétractation risque d'être annulé car j'ai renoncé à mon droit lors de la commande ?
Merci
Rétractation BBox Fibre par LR obligatoire ?
- menet
Sur ce genre de question, je te propose de plutôt la poser sur le forum du site bbox-forum.net, http://www.bbox-forum.net/ , ici c'est surtout pro-NumeriCable
A+

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre