Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
benny67
-
Bonjour,
depuis deux semaines voire plus il y a des deconnections sur le réseau numericable région Hochfelden Wilwisheim Bas-Rhin .
ceci le matin entre 6h30 et 12h00 plus de net-télé et téléphone .
Le soir et l apret midi plusieures chaines avec les images qui saccades ou restent figées.
Je pense sérieusement a la résiliation car cela devient de pire en pire aulieu de s ameliorer.
Payer plus de 50€ mensuel pour de la &@#%! .Il y a limite a tous .La ça va pas durer et j explose .
Je sais bien qu on est des vaches a traires mais quand meme faut pas exagérer non plus .
et toujours pas de problemes,curieux quand meme

NUMERICABLE Power Plus Family •MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY Labox
-
Nico!
- Team GC
-
As-tu contacter Numericable via Twitter ou autre ?
Parce que si le dysfonctionnement ne touche que ton logement,, si tu ne les préviens pas que tu as un soucis, ils ne peuvent pas le savoir.
-
benny67
-
Salut,
c est général ici.on est sur l ancien réseau "estvidéo" et numeri ne remplace pas le vieu materiel.ils s en foute .Ce n est que l argent qui les interessent.Dans l est de la france c est bien connu .il n y a qu a faire un tour sur l ancien forum d estvideo pour constater les dégats .
NUMERICABLE Power Plus Family •MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY Labox
-
steven
-
benny67 a écrit :
numeri ne remplace pas le vieu materiel.ils s en foute .Ce n est que l argent qui les interessent..
je suis compatissant concernant la panne
mais faut pas confondre changement et rénovation
le remplacement du matériels défectueux ou HS
fait partis des attributions et du Budget de la société de maintenance (ERT si je me trompe pas)
---------------------------------------------------------------------------
te concernant
La ville est effectivement une zone du type 0G mais très court
paradoxalement c'est plutôt simple
une trentaines d'amplis en plus de ce qui a été déjà changé probablement , pourrait Résoudre le problème .
le changement du CMTS avec les 3 ou 4 récepteurs Optiques ne va pas bien loin non plus .
*quelque part tu n'as pas tort concernant le coût modique pour la rénovation globale d'une petite ville comme la tienne
en plus elle est mimi...