Facture février reçu (TVA à 7%)
25€, y compris l'augmentation de 1€ , ou pas ?Esteban a écrit :J'ai réussi sans vraiment râler à avoir 25 euros par mois pendant un an.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Cela ne correspond pas à ce que Canal m'a écrit (je ne suis pas le seul), ni à ce que Canal vient de me dire au téléphone. J'ai moi aussi obtenu (merci pour le tuyau) la réduction de 35 à 25€ à compter du renouvellement de mon abonnement mais s'y ajoute l'augmentation de 1€, ce qui fera 26.Esteban a écrit :L'augmentation ne concerne que CanalSat.
Pour Canal+ par câble, les abonnés payant déjà 35 euros par mois ne verront pas leur abonnement augmenter.
Apparemment donc, la réduction est accordée sans discussion à tous ceux qui la demandent. Les autres passent à côté. Y-a-t-il un lien avec l'ancienneté ? Si oui, quel est le minimum requis ? Mystère. Canal + ne s'embarrasse pas du respect des grands principes de transparence et d'égalité.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Idem pour moi, je suis engagé jusque février 2012 et ma lettre de résiliation est partie et reçue chez canal.Nico! a écrit :[...]
Il est de toute manière hors de question que je paye 40€ alors que je n'ai pas :
• Toutes les chaînes Canal en HD
• Le multiroom
• L'accès aux chaînes sur les applications iPhone/iPad
Si dans l'état actuel des choses canal ne me propose pas mon abo à 15€/mois pendant un an je confirme ma résiliation.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Pour ma part je n'ai reçu aucun courrier mentionnant une augmentation donc si jamais c'est le cas, je résilie sans frais.
D'autre part, la conseillère m'a indiqué que l'augmentation du prix n'était obligatoire que si on passait avec un abonnement Multi Ecrans (2ème TV mais aussi iPad, iPhone ou XBox 360).
Elle m'a bien confirmé 25 euros point barre...
Ce double son de cloche est étrange...
D'autre part, la conseillère m'a indiqué que l'augmentation du prix n'était obligatoire que si on passait avec un abonnement Multi Ecrans (2ème TV mais aussi iPad, iPhone ou XBox 360).
Elle m'a bien confirmé 25 euros point barre...
Ce double son de cloche est étrange...

- Goshasei
Je viens d'avoir la même réponse qu'Esteban : les 39€90 ne concernent que ceux qui bénéficient du multi-écrans , donc pas les abonnés câble. On reste à 35€.
En feignant de vouloir résilier pour cause d'arrivée d'Al-Jazeera Sport ,la fille n'a pas été longue à proposer les 25€ par mois ( tout en me vantant la qualité des programmes haut de gamme et innovants de Canal bla bla bla .....)
A la limite, pour la réduc , il suffit de demander.
En feignant de vouloir résilier pour cause d'arrivée d'Al-Jazeera Sport ,la fille n'a pas été longue à proposer les 25€ par mois ( tout en me vantant la qualité des programmes haut de gamme et innovants de Canal bla bla bla .....)
A la limite, pour la réduc , il suffit de demander.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.