Numericable dans les guignols
- Warren PEACE
Malheureusement pour Numéricable ce n'est pas qu'une parodie caricaturale mais un constat !...et une des nombreuses raisons de mon départ.
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
-
erictmm a écrit :Personnellement je n'ai pas trop à à me plaindre des temps d'attente, je n'ai pas souvenir d'avoir passé ma vie au téléphone, mais c'est surtout la qualité des réponses faites par la hotline qui pose soucis.
D'accord avec toi.
Ce sketch des guignols que j'ai vu en direct m'a semblé un peu anachronique et gratuit. Il aurait été drôle et ancré dans la réalité il y'a 3 ou 4 ans mais depuis le temps d'attente est quasi nul (en tout cas c'est mon expérience).
En plus j'ai arreté de fumer il y'a deux mois et j'ai failli reprendre à cause de ce sketch

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- CablEst
Je suis tout a fait d'accord avec parissi et toi, ce n'est pas un problème de temps d'attente qui pose problème, mais la qualité de la réponse qui ne va pas. En plus de vous demander 25 fois si vous êtes telle personne rien qu'en vous faisant tourner en ronderictmm a écrit :Personnellement je n'ai pas trop à à me plaindre des temps d'attente, je n'ai pas souvenir d'avoir passé ma vie au téléphone, mais c'est surtout la qualité des réponses faites par la hotline qui pose soucis.

Après, c'est pas pour dire, mais SFR, Orange et compagnie ne sont pas non plus fortiche pour ca. Car pour un simple problème de facturation de portable, t'y passais aussi tes 100 mégots!