Al Jazeera Sport

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » jeu. 08 déc. 2011, 11:37

Nico! a écrit :On va dire que dans la théorie, ils sont censés être dessus ... Après dans la réalité ... ont-ils les moyens ? La volonté ?
L'avenir nous le dira, mais à l'heure actuelle, je suis de moins en moins optimiste concernant des ajouts de chaînes (surtout que maintenant on nous sort le discours qu'il faut attendre l'extinction de l'analogique pour récupérer de la place, et que c'est le discours qu'on nous avait déjà tenu il y a 1 an avec le SDV, comme quoi ce serait la solution miracle ... sauf que 9 mois plus tard, bah ça n'a rien changé) ...
Salut,

J'ai une question peut être débile mais à laquelle j'arrive pas à trouver de réponse. Je sais pas si quelqu'un a déjà vu le nombre de chaines qu'ils ont sur le cable américain mais c'est trois, quatre fois plus qu'ici avec plus d'une centaine de chaines en HD. C'est la même technologie que Numericable non ? et pourtant ici on n'arrive plus à rajouter de chaines ! pourquoi ?

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 08 déc. 2011, 12:33

Bonjour, en lisant la presse à gauche et à droite sur le sujet, il semble qu'Al Jazira compte lancer deux canaux pour sa nouvelle chaîne. Soyons optimistes pour son lancement sur Numericable : la chaîne CFoot a été reprise dès le début par Numericable ainsi que par les autres FAI.
Je me pose aussi la question de savoir si la chaîne fera partie du pack Sport ou comme CFoot sera à part. Autrement dit si elle sera vendue en solo ou non. Mais je n'y crois pas trop.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 08 déc. 2011, 13:52

kamalinho35 a écrit :et pourtant ici on n'arrive plus à rajouter de chaines ! pourquoi ?
Question d'argent mon bon monsieur ... Numericable à 2,35 Milliards de dettes, donc forcément, tu as du mal à investir ...
Guigui TV a écrit :Autrement dit si elle sera vendue en solo ou non. Mais je n'y crois pas trop.
C'est un choix de la chaîne, mais je pense que ce sera Solo ...
Image

palliel001

Message par palliel001 » jeu. 08 déc. 2011, 23:42

Bonjour,

Je viens d'envoyer un DM via Twitter à Numericable pour savoir s'il est prévu de recevoir cette chaine la saison prochaine pour les amateurs de foot dont je fais partie.

C'est vrai que C+ est beaucoup trop cher et que l'on pourra faire jouer la concurrence.

Cordialement

leritaldu94
Messages : 22
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011, 22:53

Message par leritaldu94 » ven. 09 déc. 2011, 15:42

Je pense que ca le sera, issu de universfreebox:
"<i>Mise à jour : Al Jazeera proposera deux chaînes sur l’ADSL :
La chaîne, dont le nom « à consonance internationale » doit être trouvé d’ici à la fin de l’année, sera distribuée sur ADSL, sur le câble et le satellite. « Il y aura deux chaînes pour un seul prix, dans le même abonnement payant », précise l’ancien patron des sports de Canal Plus"</i>

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » ven. 09 déc. 2011, 16:55

leritaldu94 a écrit :Je pense que ca le sera, issu de universfreebox:
"<i>Mise à jour : Al Jazeera proposera deux chaînes sur l’ADSL :
La chaîne, dont le nom « à consonance internationale » doit être trouvé d’ici à la fin de l’année, sera distribuée sur ADSL, sur le câble et le satellite. « Il y aura deux chaînes pour un seul prix, dans le même abonnement payant », précise l’ancien patron des sports de Canal Plus"</i>
8 matchs par jour à la même heure en ligue des champions, si il y a que deux chaines, comment il vont faire pour nous montrer tous les matchs en direct comme le fait en ce moment canal+ avec foot+...

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 09 déc. 2011, 18:52

c+ récupère le lot de tf1 pour la LDC
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

palliel001

Message par palliel001 » ven. 09 déc. 2011, 21:13

palliel001 a écrit :Bonjour,

Je viens d'envoyer un DM via Twitter à Numericable pour savoir s'il est prévu de recevoir cette chaine la saison prochaine pour les amateurs de foot dont je fais partie.

C'est vrai que C+ est beaucoup trop cher et que l'on pourra faire jouer la concurrence.

Cordialement
Bonjour,

Voici la réponse obtenue aujourd'hui :

" Bjr notre souhait est d’apporter les contenus attendus par nos abonnés, donc ns ferons ce kil faut pour vs le proposer, cdlt "

leritaldu94
Messages : 22
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011, 22:53

Message par leritaldu94 » sam. 10 déc. 2011, 01:11

papoose01 a écrit :
leritaldu94 a écrit :Je pense que ca le sera, issu de universfreebox:
"<i>Mise à jour : Al Jazeera proposera deux chaînes sur l’ADSL :
La chaîne, dont le nom « à consonance internationale » doit être trouvé d’ici à la fin de l’année, sera distribuée sur ADSL, sur le câble et le satellite. « Il y aura deux chaînes pour un seul prix, dans le même abonnement payant », précise l’ancien patron des sports de Canal Plus"</i>
8 matchs par jour à la même heure en ligue des champions, si il y a que deux chaines, comment il vont faire pour nous montrer tous les matchs en direct comme le fait en ce moment canal+ avec foot+...
Effectivement, j'avais pas pensé à ça !

Répondre