Erreurs nombreuses sur le site de NC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » ven. 25 nov. 2011, 08:33

Merci Macpeace, c'était bien ça le problème ! j'ai donc mis une exception pour NC dans l'ouverture des pop up. Problème résolu, merci. bonne journée :wink:
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 25 nov. 2011, 13:43

sauvage a écrit :OH Miracle!!!

Tout re-fonctionne en ce moment. Mon message sur GC aurait il été lu par NC?
Cela dit ,les erreurs du site web de NC devraient pouvoir être signalé sur le site de NC ou via un email.
J'ai fais la note précédente trop vite. Car je retrouve depuis hier soir exactement les même erreurs citées dans mon premier post.
Est ce que NC a corrigé puis à restauré une ancienne version sur le serveur??? Bizarre bizarre...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre