Internet: une nouvelle offre à partir de ce jour

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 18 oct. 2011, 22:52

Tout est dans tout, alors. Jusqu'à 100 Mégs, c'est de 0 à 100. Et 512 kilos se touve dedans aussi. Non, ça ne marche pas ainsi.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
Folken
Messages : 140
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 12:59
Localisation : Charenton-le-Pont (94)

Message par Folken » ven. 11 nov. 2011, 03:28

Salut toulmonde,

Venant de passer (enfin) à la Box HD (en octobre) je m'dis que je profiterais bien de la connexion qui va avec, tant qu'à faire.

Bon, déjà, pas moyen de l'activer (d'façon la page de statut du modem dit clairement qu'il est locked, m'enfin ça je verrai avec les techs).

Le truc qui m'interpelle, c'est que la doc papier que j'ai eu dans le carton dit clairement, en page 2 "Si en plus vous avez déjà une offre Net Très Haut Débit, vous bénéficiez via votre HD Box d'un second accès Net Très Haut Débit !"

Donc puisque actuellement j'ai une connexion 30 (et je ne peux pas avoir plus) je m'attends théoriquement à avoir du 30 aussi...

Sauf que ladite doc de la box, sur le site de NC (ici http://assistance.numericable.fr/IMG/pd ... OX0109.pdf) est légèrement différente à cet endroit, la formule a été changée d'un rien, mais ô combien important. Elle dit "Si en plus vous avez déjà une offre NET jusqu'à 100 Méga, vous bénéficierez via votre HD BOX d'un second accès à 30 Méga !".
(on notera que ce pdf est daté du 24/11/08 en bas à droite de la dernière page... comment un pdf aussi vieux peut avoir des infos a priori plus récentes que celles que j'ai eu dans ma boîte en octobre 2011...apparemment modifier une doc ils savent faire mais mettre sa date de création/modif à jour ils ne savent plus....).

Alors, sur la HD Box, finalement, le débit maint'nant, il en est où..?

Tschüß !
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Wintel Pro CX-W8 / NAS DS409 + DS413J (2x) + DS416J + RN104

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 11 nov. 2011, 10:46

Bonjour Folken.

Que tu sois dans une zone 100 ou 30 méga, sur le décodeur TV tu auras une connexion 30 méga.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » ven. 11 nov. 2011, 11:19

A folken.
Bonjour.
A l'époque, j'ai aussi eu du mal à obtenir l'activation du NET à partir du décodeur HD.
C'est le très efficace "dvdfan" qui a résolu mon problème.

Répondre