Tablette en Wifi sur modem Numéricable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Tablette en Wifi sur modem Numéricable

Message par BOSS011 » dim. 18 sept. 2011, 08:56

Bonjour,
Une question peut-être simpliste (je m'en excuse !) mais j'envisage d'acquérir une tablette tactile et j'avais 2 questions :
. Puis-je, avec cette tablette, aller sur Internet via mon modem Numéricable (en Wifi), donc sans payer de nouvel abonnement ?
. En cas de mauvaise qualité, y a-t-il un accès Ethernet sur ces tablettes ?
Merci d'avance

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 18 sept. 2011, 09:02

- Vu la référence de ton modem dans ta signature, il n'y a pas de soucis pour connecter un autre appareil WiFi (de mémoire je crois que ces modems supportent plus d'une centaine d'appareils connectés en même temps). Pourquoi penses-tu qu'il faudrait repayer quelque chose en plus.

- Les 2 tablettes les plus connues, iPad et GalaxyTab ne comportent pas de port Ethernet. C'est l'aire du WiFi ...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 18 sept. 2011, 10:16

Bonjour,

Tu oublies le HP Touchpad sous WebOS 3.0 Nico! ;)
Vu l'énergie qu'il fallait dépenser à cliquer comme des fous sur la souris lors des ventes des sites e-commerces ou encore passer la nuit devant Surcouf pour caresser l'espoir d'en avoir une, ça serait franchement dommage de l'oublier. lol

Comme le dit Nico!, c'est du full Wifi sur la quasi totalité des tablettes disponibles sur le marché.
Image

Répondre