ancienne cliente je me suis abonnée il y a 3 semaines à une nouvelle offre quadruplay, donc comprenant teléphone fixe et portable
ces 2 numéros sont sur liste rouge, option secret d'appel, et mes téléphones masquent automatiquement le numéro . or une personne malveillante a obtenu ces numéros ! je suis exaspérée puisque cette personne me harcelle
je ne comprends pas comment elle a pu obtenir ces numéros que je n'ai donné à personne à part par le biais de numericable. cette personne est abonnée elle aussi chez numericable et travaille avec un sous traitant de numericable
j'ai obtenu le changement des numéros, fixe immédiatement et portable sous une semaine (changement de sim obligatoire

j'ai demandé s'il était possible de convenir d'un code, mot de passe pour s'assurer de toute demande en boutique ou à la hot line, mais cela n'est pas possible . je vais évidemment porter plainte mais je suis sidérée, comment cela est possible ? pourquoi numericable sécurise si peu, finalement liste rouge, secret d'appel, on accède à vos numéros, votre dossier et toutes les infos contenues dedans !!!
