Offres quadruple play Numéricable, êtes vous satisfait?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Offres quadruple play Numéricable, êtes vous satisfait?

Oui, à la fois sur le triple play et le forfait mobile illimité
3
43%
Partiellement, je suis seulement satisfait du triple play, pas du mobile
4
57%
Partiellement, mais je suis seulement satisfait du forfait mobile
0
Aucun vote
Non, aucune des deux composantes ne sont satisfaisantes
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

iFrodo
Messages : 64
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 16:23
Localisation : Numéricable Fibre

Offres quadruple play Numéricable, êtes vous satisfait?

Message par iFrodo » ven. 24 juin 2011, 21:44

Bonjour,

<u>Clarification:</u> Je parle bien du quadruple play, soit abonnement iTNT ou NCBox (Internet + Téléphonie fixe + TV HD) + Forfait de téléphone mobile illimité à 24,90€/mois (sur le réseau Bouygues Telecom)

Donc si vous n'êtes pas abonné à une offre iTNT/NCBox + Forfait pour téléphone mobile illimité à 24,90€/mois, ce sondage ne vous est pas destiné.


Etant potentiellement intéressé par une offre quadruple play de Numéricable (Cable + forfait mobile illimité à 24,90€/mois), je cherche à recueillir les retours d'expériences des abonnés.

Merci de détailler votre choix dans ce sujet.

<b>Edit Macpeace : Supression de la Typo en gras</b>
Modifié en dernier par iFrodo le sam. 25 juin 2011, 10:27, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 24 juin 2011, 22:20

Bonjour ?
Image

iFrodo
Messages : 64
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 16:23
Localisation : Numéricable Fibre

Message par iFrodo » ven. 24 juin 2011, 22:25

Nico! a écrit :Bonjour ?
Voilà qui est corrigé :)

Bonne soirée ;)

iFrodo
Messages : 64
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 16:23
Localisation : Numéricable Fibre

Message par iFrodo » sam. 25 juin 2011, 09:28

Bonjour,

Je vois que 3 personnes ont voté comme quoi ils n'étaient pas satisfait du forfait mobile. Pourriez vous, s'il vous plait, détailler pourquoi?

Merci :)

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » sam. 25 juin 2011, 09:43

J'sais pas mais ton sondage est peut être mal formulé, si j'avais à répondre, je répondrai à la deuxième question vu que je n'ai pas l'option à 3€. :?:
AuchanBox Net+Tel

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » sam. 25 juin 2011, 10:03

Bonjour,

Pour savoir pourquoi j ai voté que je n étais pas satisfait du mobile, recherche le thread avec les retours d expérience, tu y aura ma raison.

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

iFrodo
Messages : 64
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 16:23
Localisation : Numéricable Fibre

Message par iFrodo » sam. 25 juin 2011, 10:16

jempi a écrit :J'sais pas mais ton sondage est peut être mal formulé, si j'avais à répondre, je répondrai à la deuxième question vu que je n'ai pas l'option à 3€. :?:
Je ne parle pas de l'option à 3€ pour les appels illmité vers les mobiles depuis la box, mais du forfait mobile illimité à 24,90€/mois

Comme indiqué en intitulé du sondage, je parle des offres quadruple play, soit NCBox + Forfait pour téléphone mobile illimité à 24,90€/mois

Si tu n'as pas souscrit au forfait pour téléphone mobile, alors ce sondage ne t'est pas destiné
Modifié en dernier par iFrodo le sam. 25 juin 2011, 10:25, modifié 2 fois.

iFrodo
Messages : 64
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 16:23
Localisation : Numéricable Fibre

Message par iFrodo » sam. 25 juin 2011, 10:21

nonolk a écrit :Bonjour,

Pour savoir pourquoi j ai voté que je n étais pas satisfait du mobile, recherche le thread avec les retours d expérience, tu y aura ma raison.

Cordialement,
Oui j'ai lu ton retour d'expérience, si je comprends bien c'est concernant l'internet qui marche par intermittence là où tu te trouve. Quand cela marche, cela marche bien, mais parfois il y a un temps de réponse trop long (ping) qui provoque des timeouts et donc cela est (très) génant pour surfer.

Je suis le sujet de retour d'expérience avec attention, j'espère que tu nous tiendra au courant si cela s'améliore :)

Cela étant dit, j'ai décidé de souscrire, car en plus à Paris et sa région Numéricable fait actuellement une promotion exceptionnelle sur l'abonnement NCBox Power HD, qui est à 24,90€/mois pendant la première année (12 mois) au lieu de 42,90€/mois. Et le forfait mobile est sans engagement, donc si je ne suis pas suffisamment satisfait sur ce point, je reviendrai chez Virgin Mobile (bien que je n'en sois pas totalement satisfait non plus), même si c'est un peu moins intéressant (29,90€/mois au lieu de 24,90€/mois pour du 5H + 3G classique (384kbits/sec) réduit à 64kbits/sec au dela de 500Mo).

En tous cas, je vais suivre attentivement l'évolution de ta situation concernant le problème d'internet sur le forfait mobile. Je ne manquerai pas de faire mon propre retour une fois ma carte SIM reçu et mon portage de numéro effectué.

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » sam. 25 juin 2011, 12:35

Re bonjour,

Oui je vous tiendrez au courant, car de plus je pense que j ai trouvé le problème et par la même une possible solution.
Mais pour le moment je teste, je vous tiens au courant, dans l autre thread. Mais si c est ce que je pense tu sera aussi impacté.

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

iFrodo
Messages : 64
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 16:23
Localisation : Numéricable Fibre

Message par iFrodo » sam. 25 juin 2011, 13:34

nonolk a écrit :Re bonjour,

Oui je vous tiendrez au courant, car de plus je pense que j ai trouvé le problème et par la même une possible solution.
Mais pour le moment je teste, je vous tiens au courant, dans l autre thread. Mais si c est ce que je pense tu sera aussi impacté.

Cordialement,
Si tu as une solution, c'est une bonne nouvelle ;)

Répondre