Help please : Résiliation !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » mer. 13 sept. 2006, 16:00

Pour information, pourquoi as-tu eu 2 dates de raccordement, l'une pour net+tel et l'autre pour la TV ?
Comment avais-tu commandé tes services ? en 2 fois ? par le net ?

goeland92

Message par goeland92 » mer. 13 sept. 2006, 21:59

yoda75013 a écrit :
mattwarend a écrit : Mais je pense que je l'ai ai déjà prévenu et ce par deux recommandés, j'ai donc déjà fait valoir mon droit
Je vais probablement te décevoir mais tu confonds justice et droit... et même si dans le cas présent c'est complètement injuste le droit te donnera tord car dans la législation française tu ne peux te faire justice seul... En cas de litige, c'est au tribunal de commerce de statuer et non à une personne...

Et que la Force soit avec toi.
Je ne vois pas ce que le tribunal de commerce vient faire dans un litige entre Noos et un particulier.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 14 sept. 2006, 07:52

goeland92 a écrit :
Je ne vois pas ce que le tribunal de commerce vient faire dans un litige entre Noos et un particulier.
euh... c'était pour voir si tu suivais goeland... au moins il y en a un qui lit !!!

désolé :oops:

goeland92

Message par goeland92 » jeu. 14 sept. 2006, 08:42

T'inquiète Yoda, il m'arrive de me gourrer moi aussi. :wink:

R.
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 18:45

Message par R. » dim. 17 sept. 2006, 22:21

C'est bizarre en effet
Matwarend comment t'es tu retrouvé avec deux dates de raccordement.?? Télé d'un côté et téléphone de l'autre..?

Strange
:?:

Répondre