Basculer Numericable vers la Bbox fibre
- jeanlucp
Basculer Numericable vers la Bbox fibre
Bonjour à tous,
Je me suis décidé àprendre la BBOX Fibre 30 mega en version ideo (+ abo csat) En lieu et place de mon abo cable (Tv cinepremieum famille +Net+fixe).
J'ai eu un conseiller Bouygues qui a validé mon adresse puis mon choix d'abonnement (Ideo) , après impossible de planifier un rdv avec un technicien ; leur logiciel bug.
Cela fait trois fois que j'essaye de m'abonner cette semaine et même réponse ! impossible de planifier un RDV! ils me disent que leur programme est calé sur les ligne FT et que BBox fibre ca pose probleme!!!.
Est ce que l'un d'entre vous a rencontré ce problème à l'abonnement.?:
Je me suis décidé àprendre la BBOX Fibre 30 mega en version ideo (+ abo csat) En lieu et place de mon abo cable (Tv cinepremieum famille +Net+fixe).
J'ai eu un conseiller Bouygues qui a validé mon adresse puis mon choix d'abonnement (Ideo) , après impossible de planifier un rdv avec un technicien ; leur logiciel bug.
Cela fait trois fois que j'essaye de m'abonner cette semaine et même réponse ! impossible de planifier un RDV! ils me disent que leur programme est calé sur les ligne FT et que BBox fibre ca pose probleme!!!.
Est ce que l'un d'entre vous a rencontré ce problème à l'abonnement.?:
Modifié en dernier par jeanlucp le ven. 18 mars 2011, 20:34, modifié 1 fois.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
- WWWerner
J ai souscrit a l offre ideo avec la fibre chez bouygues le 7 février et obtenu un rendez vous avec un technicien le 21 février
J ai bien reçu le matériel mais malgres mes relance le service client de bouygues a été dans l incapacité de me dire pourquoi le technicien n étais pas passe et quand je pouvais obtenir un rendez vous
Au 12 mars j ai résilie
Je te souhaite plus de chance
J ai bien reçu le matériel mais malgres mes relance le service client de bouygues a été dans l incapacité de me dire pourquoi le technicien n étais pas passe et quand je pouvais obtenir un rendez vous
Au 12 mars j ai résilie
Je te souhaite plus de chance
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
- WWWerner
Meme conclusionjeanlucp a écrit :bonsoir,
merci de cette première réponse, j'en viens à me demander si numericable evite "la fuite" de ses abos vers ce fameux produit BBox fibre!.

Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
- jeanlucp
Bonsoir, suite de mon inscription :
:( J'ai essaye mon inscription via internet et là même probleme au moment du choix du rdv : "<i>aucune date possible impossible de valider votre demande, veuillez reassayer ultérieurement</i>"
:) j'aurai peut être une chance en début de semaine !
bon j'essayerai la boutique...
:( J'ai essaye mon inscription via internet et là même probleme au moment du choix du rdv : "<i>aucune date possible impossible de valider votre demande, veuillez reassayer ultérieurement</i>"
:) j'aurai peut être une chance en début de semaine !
bon j'essayerai la boutique...

BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+