Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Flo69
Non a priori je ne change juste l'offre :
Sinon comment marche l'option "NUMERIBOX XL MULTI" à 5euros par mois? il faut un 2eme décodeur???
-
Flo69
et idem pour le modem wifi, cela est marqué conservé.
Désolé, j'ai voulu éditer mon message mais j'ai fais "citer".
Pas trouvé de bouton pour supprimer ce post..
Edit:
Voici mon panier :
Donc, juste changement sera effectuée.
Option Internet :
Le CPL permet d'éviter le multi TV ou cela devient un complément à l'offre de 5€/ mois?
car 12 mois*5€ = 60€/an et les cpl coutent 59€ donc autant prendre le cpl.
Modifié en dernier par
Flo69 le lun. 14 mars 2011, 00:42, modifié 2 fois.
-
p1p12
Les CPL, c'est pour internet ... pour éviter qu'il y ait un cable entre ton ordi/PS3 ou tout autre appareil qui a besoin d'internet, et le modem routeur.
Aucun rapport avec le multi-tv et la transmission du flux video.
Si tu vas sur la page d'après tu auras une simulation de facture.
Je pense pas qu'il y avait besoin de faire des captures d'écrans pour tout, la seule qui serait interressante est la seule que tu n'as pas mise: celle faisant le récapitulatif de ton offre choisie avec toutes les sommes récapitulées.
La difference de prix ne serait-elle pas due au fait que ton décodeur, tu l'as acheté ???( même avec les nouvelles offres, le décodeur est toujours en location ... sauf que maintenant les prix affichés dans les pubs de NC, pour le triple play, est décodeur inclus ... d'où cette différence de prix )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
Flo69
Merci pour l'explication sur CPL, je croyais que le flux video était possible aussi.
Désolé pour les captures, j'ai fais le nettoyage.
Sinon oui le décodeur a été acheté. D'où le prix moins élevé si NC communique l'offre avec le décodeur inclus (+5€). Merci du détail
Voici la capture d'écran :

-
Flo69
J'étais entrain de faire le changement d'offre et je vois en bas de page "Récapitulatif", une partie Code Promotionnel ...
Quelqu'un n'aurais pas un petit code, pour me faire encore économisé quelques euros sur mes prochaine factures ou autres?
HD BOX
Triplay Premium
Modem wifi