Free et sa fibre arrivent à Strasbourg.

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Prezio
Messages : 34
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009, 05:35
Localisation : SFR Starter 100/5

Free et sa fibre arrivent à Strasbourg.

Message par Prezio » ven. 25 févr. 2011, 10:06

Bonjour à tous,

hier j'ai eu la bonne surprise de voir dans le programme de la prochaine assemblée de ma résidence (10 mars), un vote concernant le raccordement de free à sa fibre optique.

Nous avons tous eu une copie de la convention d'équipement d'immeuble en lignes de fibre optique mutualisable.

Pour info c'est sur le quartier montagne verte.

je vous tiens au courant :P free :P

stoned
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:33

Re: Free et sa fibre arrivent à Strasbourg.

Message par stoned » lun. 07 mars 2011, 15:48

Prezio a écrit :Bonjour à tous,

hier j'ai eu la bonne surprise de voir dans le programme de la prochaine assemblée de ma résidence (10 mars), un vote concernant le raccordement de free à sa fibre optique.
: :D :lol: chez nous à Strasbourg-Meinau, grande copropriété de 241 membres , Free a demandé en mars 2010 et on a voté pour en avril 2010 ... rien ne se passe , aucune nouvelle de Free !

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » lun. 07 mars 2011, 17:14

Chez moi, c'etait Orange, accord donné il y a 2 ans, ils ont fait les travaux de racordement il y a 2 mois ... les travaux sont fait mais c'est toujours pas branché ...

Ne te rejouis pas trop rapidement, tu risques d'être déçu ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Invité

Message par Invité » lun. 07 mars 2011, 19:05

Bonjour

Moi c'est a Marseille , que free a fibré ma rue il y a 1 mois il manque plus que free active le nro en juillet 8o)

Répondre