Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
-
Salut à vous
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe avec RTL9, pourquoi est ce que c'est devenu du téléshopping avec une gourde en direct toute la journée??
Ciao
-
leo63
RTL 9 n' a plus vraiment rien à proposer(ou ne veux plus proposer de programme ce qui est dommage) et,pour rentabiliser,propose ce "jeu" mais pas toute la journée mais de 13h à14h et de 0h00 à 2h00 environ cette stupidité qui leur permet,avec l'aide des telespectateurs qui appel via un n° de tèl surfacturé d'engrenger un maximum d'argent.RTL 9 n'a ou n'est pas la seule chaîne a proposer cette c......... Il n'y pas si longtemps (et peut être que cela ne fait encore) TPS Foot proposait la même chose et il me semble aussi qu'il y a une autre chaîne.
Si c'est pour nous proposer de telles stupidités je pense qu'il ne faut plus resigner de contrat avec ces chaînes et peut être qui sait la fusion CanalSat/TPS fera t'elle le ménage

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
Nico!
- Team GC
-
Ouais ca serait pas un mal ... parce que la c'est complètement useless comme disent nos amis anglo saxons.
En tout cas merci pour les précisions

-
four
ouais merci pour les precisions

car j'ai malhereseument appelé .. l'autre chaine est je crois NT1 masi j'en suis pas sur ..
:P