Confirmation de l'arrivée de nouveaux décodeurs

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Confirmation de l'arrivée de nouveaux décodeurs

Message par fernandn » lun. 17 janv. 2011, 20:14

fzu2801 a écrit :Et sans tomber dans l'espionnage industriel je peut vous dire que Renault préparerait activement de nouvelles voitures.
Mais là ils sont comme NC même si c'est pour d'autres raisons il vont devoir partir à nouveau d'une feuille blanche !! 8o)

<b>Edit Macpeace : Correction du Post en citation</b>
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 17 janv. 2011, 20:21

Bonsoir Heu y a comme un problème dans ta citation car ces propos ne sont pas de moi :evil: Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit merci d'avance.

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 17 janv. 2011, 20:51

Keep cool. C'est un problème technique. Cela ne doit pas empêcher de rester courtois et de respecter le code de bonne conduite du forum http://www.generationcable.net/gcmag_code_forum.php
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

gb
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 31 mai 2007, 08:20

Message par gb » lun. 17 janv. 2011, 21:18

jnq a écrit :Bonjour, microsoft vient de présenter windows tv au dernier CES.
Les développements fait pour MSTV sont dans la partie media center de windows 7.
Mais le problème n'est pas de trouver uen solution, il en ont tous en projet. Le problème c'est ce que numericable en fera et ça c'est pas gagné. Ils partent d'un bon produit et en font n'importe quoi, regardez nos décodeurs et modems actuels !! :arrow:
Des solutions clé en main, il en existe plein. Thomson le fait, idem pour Sagem je pense. Cela peut poser problème, car l'on devient alors dépendant d'un tiers pour la partie logicielle, et donc des mises à jour pour toute amélioration ou correction de bug voulue. Au contraire, je pense qu'il est préférable pour Numericable d'internaliser leur solution logicielle. Ne serait-ce que pour maintenir efficacement leur parc et uniformiser leur solutions. Imaginez une box sous OS21, une autre sous Linux, une autre sous Windows. Quel fouttoir, non? Tant au niveau utilisateur (interface), que développement (Numericable, updates, infrastructure, etc.).

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 17 janv. 2011, 21:39

jnq a écrit :Bonsoir Heu y a comme un problème dans ta citation car ces propos ne sont pas de moi :evil: Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit merci d'avance.
Oops ! :oops: Je n'ai pas vu le résultat de mon post mais visiblement j'ai du commettre une erreur ! Désolé... :)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » lun. 17 janv. 2011, 21:57

gb a écrit :
jnq a écrit :Bonjour, microsoft vient de présenter windows tv au dernier CES.
Les développements fait pour MSTV sont dans la partie media center de windows 7.
Mais le problème n'est pas de trouver uen solution, il en ont tous en projet. Le problème c'est ce que numericable en fera et ça c'est pas gagné. Ils partent d'un bon produit et en font n'importe quoi, regardez nos décodeurs et modems actuels !! :arrow:
Des solutions clé en main, il en existe plein. Thomson le fait, idem pour Sagem je pense. Cela peut poser problème, car l'on devient alors dépendant d'un tiers pour la partie logicielle, et donc des mises à jour pour toute amélioration ou correction de bug voulue. Au contraire, je pense qu'il est préférable pour Numericable d'internaliser leur solution logicielle. Ne serait-ce que pour maintenir efficacement leur parc et uniformiser leur solutions. Imaginez une box sous OS21, une autre sous Linux, une autre sous Windows. Quel fouttoir, non? Tant au niveau utilisateur (interface), que développement (Numericable, updates, infrastructure, etc.).
Oui mais ça permettrait d'unifier beaucoup de choses.

Et comme le dit beaucoup de gens, les box distribuées depuis plus sieurs années ( HD Box Sagem ou SA ) sont très bien ... c'est le programme qui ne va pas.

Et on ne peut pas dire que NC brille à ce niveau.

Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence. NC n'a pas le niveau requis pour proposer une solution logicielle interne efficace. Peut-être passer la main à d'autres dont la programmation, l'ergonomie ect est le coeur de métier.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 17 janv. 2011, 22:10

Le problème c'est que c'est déjà sous traité ! Je ne pense pas que NC crache du code !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Invité

Message par Invité » lun. 17 janv. 2011, 22:23

p1p12
Et comme le dit beaucoup de gens, les box distribuées depuis plus sieurs années ( HD Box Sagem ou SA ) sont très bien ... c'est le programme qui ne va pas.

Et on ne peut pas dire que NC brille à ce niveau.

Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence. NC n'a pas le niveau requis pour proposer une solution logicielle interne efficace. Peut-être passer la main à d'autres dont la programmation, l'ergonomie ect est le coeur de métier.[/quote]

+1

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 17 janv. 2011, 22:52

Bonsoir, Déjà quatre page ! Je ne pensais pas qu'un tel sujet ferait aussi long et à mon avis ce n'est pas finis. Cela montre une attente non satisfaite depuis très longtemps.
Messieurs et Mesdames de numericable ne nous décevez pas sinon vous allez droit dans le mur.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 17 janv. 2011, 23:24

Je ne pense plus que NC ira droit dans le mur ! A cette heure NC est au pied du mur et ils n'ont plus le choix que de mettre le matériel à niveau !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre