J'ai fait le <b>1061</b> comme demandé en boutique BYT, passé les divers répondeurs et les premiers interlocuteurs, j'ai réussi à en avoir qui, en donnant mon numéro de téléphone et mon adresse, a dit que j'étais éligible et n'avais qu'à passer en boutique. :P
Je suis de nouveau passé en boutique mais au niveau de leur application, rien n'avait changé dans leur base de données :
- Numéro de téléphone non éligible.
- Numéro de mon appartement absent pour l'adresse donnée.
Donc l'hôtesse m'a dit que je n'étais pas éligible.

Là je lui ai dit que c'était une erreur car j'avais fait le 1061 où l'on m'avait dit que j'étais éligible.
Une hôtesse, formée "fibre", s'est alors occupée de moi et à la fin lorsque l'on liste les appartements de mon adresse elle a cliqué sur un bouton au centre "<b>Logement non trouvé</b>" (je ne sais pas si ce choix était présent les premières fois que je suis passé en agence) et là divers choix et tarifs se présentent dont : ADSL et <b>THD</b>...
Mais je n'ai pas pu souscrire car je voulais m'abonner à une offre IDEO Tout-en-un Fibre et le mobile que je désire est en rupture de stock depuis l'afflux d'achats pour noël ce dernier week-end. :?
C'est donc remis à demain...
A+