vers un rachat de NC par bouygues

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NOUNOU67
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Message par NOUNOU67 » lun. 09 août 2010, 07:41

antales a écrit : et en plus, le service client est basé en France, ce qui donne un meilleur impression que celle de numericable

Seulement valable pour le service client mobile, car pour l'offre Bbox (net+tel+TV) , Bouygues fait appel à des "call center" basés aussi à l'étranger.
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Kangoo
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Message par Kangoo » lun. 09 août 2010, 09:54

Un rachat de Bouygues ne serait pas forcément une nouvelle fantastique pour NC. La raison en est que la seule motivation de Bouygues serait de mettre la main sur le plus gros réseau de fibre optique de France (et d'Europe même si je ne me trompe pas). Il est très clair que le "reste" ne sera pas une priorité surtout compte tenu des marges actuelles de Numéricable.

Cela pourrait donc être une bonne nouvelle pour ceux qui sont fibrés mais pas pour les autres.

igo

Message par igo » lun. 09 août 2010, 10:44

Hello !

Si, au contraire, l'idée me semble attrayante si nous avons accès à l'offre "quadry-play" tél + net + tv+ mobile ...

Mais ne vendons pas la peau de l'ours ....

noa0409
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Message par noa0409 » lun. 09 août 2010, 22:35

antales a écrit :oui, moi aussi quand j'été chez Bouygue, aucun problème avec le service client, toujours très sympa, et en plus, le service client est basé en France, ce qui donne un meilleur impression que celle de numericable
Salut, que le service client soit en France ou ailleurs ça ne change pas grand chose, ce sont les moyens que l'on met en place pour former le personnel qui est important, et c'est ça que NC ne sait pas faire !
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sg75
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Message par sg75 » mar. 10 août 2010, 01:13

noa0409 a écrit :
antales a écrit :oui, moi aussi quand j'été chez Bouygue, aucun problème avec le service client, toujours très sympa, et en plus, le service client est basé en France, ce qui donne un meilleur impression que celle de numericable
Salut, que le service client soit en France ou ailleurs ça ne change pas grand chose, ce sont les moyens que l'on met en place pour former le personnel qui est important, et c'est ça que NC ne sait pas faire !
Il y a pas que les moyen, j'ai déjà eu des gars qui comprennent presque pas notre langue, il recrute ce qu'ils ont sous la main, du moment qu'ils ont des gens pour decrocher le téléphone, c'est suffisant pour remplir les caisses des callcenter.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

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