Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
erickelsanthi
par erickelsanthi » dim. 20 déc. 2009, 16:34
Chacun ici raconte ses problèmes et les partage...c'est bien car on se sent moins seul...et en plus avec les "pros bénévoles " du site (merci d'exister !) et les charitables bidouilleurs, on arrive à se sortir souvent du pétrin.
Aujourd'hui - en ce début de trève festive - je viens témoigner de ma satisfaction de Numéricable:
- pas de panne depuis longtemps
- mon téléphone gratuit et dégroupé me permet d'appeler la famille et les amis sans compter...surtout un fils au Canada
- internet ne "rame" pas trop"
- mon décodeur se repose et refroidit avec l'arrivée de la DVB-T qui me permet de voir les chaines généralistes en HD dans l'odre normal que j'ai choisi et sans problème pour les autres entre16/9 et 4/3
- avec la VOD je vais au ciné en famille pour pas cher, sans tourner pour une place de parking
- avec mon abonnement "de base'" j'ai parfois en cadeau pour qq semaines des chaines gratuites "hors forfait"
BREF : JE SUIS C O N T E N T ! ! !
Je vous souhaite la même chose à tous en 2010

triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF

tél. Samsung Galaxy sous Android
-
NOUNOU67
Je suis en offre fibre depuis presque 2 ans sur Strasbourg et ce n'est que du bonheur aussi :D
Quand ça marche faut le dire aussi.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
-
stouni
mise a part sur le point de la hd memory box je suis globalement satisfait de Numéricable également
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
-
jmmir
Très satisfait de NC aussi avec un abonnement à Paris 15 et un à Dijon. :D
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
chrono73
Je suis client depuis 2000. J'ai eu un certain nombre de problèmes sur la période. L'avantage que je trouve chez Numéricable c'est le maintient d'une présence humaine même si on pense que le dépannage n'est pas assez rapide, on ne se sent jamais complètement abandonné (sauf peu-être en cas de débit internet écroulé).
Par rapport à ce que je constate chez d'autre nous avons une qualité d'image incomparable, une rapidité et une stabilité des débits exceptionnelles et aussi un il faut le dire une tarification tout à fait dans les standards du marché.
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS