En cas de desabonnement

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Frantz
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 17:08
Localisation : UPC

En cas de desabonnement

Message par Frantz » mer. 09 déc. 2009, 00:51

Bonjour a tous le monde,

En cas de désabonnement a l offre triple play que j ai pour passer a une offre 2 services le tel et le net ,numericable me propose une offre a 19.90 au lieu de 24.90 mais me demande de me ré engager pour 12 mois.....en me précisant que quoi qu il arrive que cela soit a 19.9 ou 24.90 c est un changement et que le ré engagement est obligatoire pour 12 mois......merci de me dire si ils sont dans leurs droits....et que dois je faire.

merci d avance pour vos réponses.Car avec leurs services et leurs explications rien n est claire,j ai de plus demander qu il m envoie leur contrat avec les clauses ,la réponse du service NC ......<font color=red>pas de contrat,juste une reconduite pour 12 mois.</font>
abonné a upc-numericable depuis mai 2004
30 mégas sur le contrat mais péniblement 10
tel+net+tv premium +

abonné par satellite a canal +

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mer. 09 déc. 2009, 00:57

Ils ont raison !
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mer. 09 déc. 2009, 01:38

J'ai aussi dû passer par un réengagement de 12 mois qui m'a été confirmé par un courrier de NC.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Répondre