Je viens d'emménager... c'est quoi ce gros boitier?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

erictmm

Message par erictmm » lun. 16 nov. 2009, 17:41

D'une part NC n'oblige pas à payer un abonnement pour recevoir la TNT (la copro paye pour le service antenne) mais en plus NC est en train de déployer la TNT en DVB-T.
aujourd'hui la copro n'a pas de service antenne, comme NC a schinté mon antenne collective la seule chose que je recois c'est du DVB-C vu que le technicien a supprimé ma prise collective et que le signal hertzien est filtré.
ensuite aujourd'hui en etant abonné NC (toujours en signal DVB-C) si je veux avoir les chaines TNT HD normalement gratuite (TF1, FR2, M6, arte) je suis bien obligé de passé par un abonnement payant de NC: premium.
quant au deploiement en DVB-T à rouen officiellement c'est pour le premier semestre 2011. Les gens de la boutique client NC disent pour fin 2009, en même temps que la fibre 100M. Je demande à voir...
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

jnq

Message par jnq » lun. 16 nov. 2009, 18:43

Bonjour, vous pouvez avoir les chaines de la tnt sans abonnement chez nc, il n'y a qu'une caution à verser pour le décodeur nc et la carte à puce.

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 16 nov. 2009, 19:18

Bonjour,
erictmm a écrit : aujourd'hui la copro n'a pas de service antenne, comme NC a schinté mon antenne collective la seule chose que je recois c'est du DVB-C vu que le technicien a supprimé ma prise collective et que le signal hertzien est filtré.
Si je comprends bien vous êtes en cours de résiliation et souhaitez réccupérer le signal de l'antenne collective.
Faites une recherche il existe des dizaines de fils sur ce sujet. Si nécessaire ouverz un nouveau fil car là vous êtes complement HS avec ce fil de discussion.
jnq a écrit :Bonjour, vous pouvez avoir les chaines de la tnt sans abonnement chez nc, il n'y a qu'une caution à verser pour le décodeur nc et la carte à puce
Pas certain que ce soit proposé aux particuliers non raccordés en collectif.
Image

jnq

Message par jnq » lun. 16 nov. 2009, 19:43

Bonsoir, oui exacte j'y avais pas pensé mais c'est quand même un peut compliqué son histoire .....

erictmm

Message par erictmm » lun. 16 nov. 2009, 19:52

Si je comprends bien vous êtes en cours de résiliation et souhaitez réccupérer le signal de l'antenne collective.
Faites une recherche il existe des dizaines de fils sur ce sujet. Si nécessaire ouverz un nouveau fil car là vous êtes complement HS avec ce fil de discussion.
non je ne souhaite pas resilier je voulais juste savoir si c'etait normal que le technicien supprime la prise collective pour y mettre son gros boitier blanc. Aprés c'est vrai qu'on est un peu HS...je vais faire qq recherche.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Répondre