Les "anciens" clients sont ils des pigeons ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

LE NET A 6€

Message par PCNAJO » lun. 12 oct. 2009, 19:03

lol

LYON PLUS

http://www.lyonplus.com/fr/permalien/ar ... vrier.html

Par ailleurs, avec cette généralisation du très haut débit, une offre devrait se mettre en place avec Numéricable pour proposer un abonnement à internet à un peu plus de 6 euros par mois dans les logements sociaux concernés.


:lol: :lol:

leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

Re: précisions

Message par leonleonb » jeu. 22 oct. 2009, 10:15

roro13 a écrit :[ car si mon quartier est fibré par NC , ma résidence non . NC n'a pas eu l'accord de l'assemblée des copro pour la fibre . ainsi j'ai bien un modem de 100M mais qu'une seule voie active sur les 3 :(
Sauf erreur, c'est que votre rue n'est pas fibrée, ou que ce n'est pas disponible car on peut avoir du (jusqu'à)100Mb avec du vieux co-axial dans l'immeuble.
C'est mon cas.
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: précisions

Message par Esteban » jeu. 22 oct. 2009, 15:03

leonleonb a écrit : Sauf erreur, c'est que votre rue n'est pas fibrée, ou que ce n'est pas disponible car on peut avoir du (jusqu'à)100Mb avec du vieux co-axial dans l'immeuble.
C'est mon cas.
Exact.

Numericable rénove son réseau en mettant de la fibre optique jusqu'au dernier amplificateur (FTTLA). Après, c'est le bon réseau cuivre coaxial qui subsiste et qui fonctionne très bien.

La copropriété n'a rien à dire car Numericable ne touche à rien de ce qu'il y a dans les parties communes.

Le quartier ne doit donc pas encore être fibré ou la fibre ne doit pas être activée. (en parlant de ça, je suis content de voir que le reste de ma commune a été fibré par Numericable : 100% des prises ont accès au 100m alors que la carte fibre indiquait que ce n''était pas prévu)
Image

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Re: précisions

Message par bahaman » jeu. 22 oct. 2009, 21:51

esteban94220 a écrit : (en parlant de ça, je suis content de voir que le reste de ma commune a été fibré par Numericable : 100% des prises ont accès au 100m alors que la carte fibre indiquait que ce n''était pas prévu)
je ne sais pas mais c'est quand même bizarre, alors que pendant près d'un an c'était le statut quo, il semblerait que numericable ait enfin décidé de se bouger l'arrière train !

par chez moi, la carte du 100 mega a évoluée elle aussi, de pas beaucoup certes, mais bon ma rue en fait partie maintenant !

par contre ce qui m'agace, c'est que si je veux prendre le 100 mega (oui je sais ça me ferais deux accès internet, mais bon ça serait cool) ça me ferais renoncer à mon abo premium ciné famille
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Phil78
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Phil78 » ven. 23 oct. 2009, 15:56

Malgré 10 jours de négociations avec Madame, je ne suis pas parvenu à lui faire changer d'avis. Elle ne veut pas que l'on quitte un fournisseur qui marche sans problème pour un autre qui potentiellement peut ne pas marcher. J'ai eu beau lui expliquer que c'etait la même chose avec juste un sticker différent sur le matériel rien à faire.
Il est vrai que 2 ans chez FREE qui ne marche pas bien ça fait des dégâts (heureusement que j'avais gardé NOOS à l'époque pour la télé).
Il va donc falloir que je trouve une autre solution pour voir la télé en HD.

Un collègue m'a suggéré d'acheter directement la HD BOX. Je vais donc étudier cette solution.
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Message par Anton75 » jeu. 05 nov. 2009, 07:57

Salut,

Client Lyonnaise Cable...puis Noos, puis Numericable depuis 10 ans, j'ai actuellement un abonnement TV Premium Max + Internet 30 + Téléphone.

Le matériel: décodeur Sagem 2.5 (une antiquité) et modem Netgear cvg834.

Je paye <b>66,90 €</b> par mois. Un dépôt de garantie de 500 F.

Je me fais enfler, c'est sur.

Avez vous trouvé un moyen, pour ceux qui sont dans mon cas, de diminuer la facture ?

Merci de vos expériences.

Je redoute les résiliations puis réabo car je tiens à conserver mon n° de tél. La portabilité est-elle bien assurée ? Je n'avais pas eu de problème de FT à NC.

Edit : Mon abo inclut bien un Premium Max et non un Premium Plus. Je ne sais pas quelle est la différence. J'ai les chaines Cinema.
Modifié en dernier par Anton75 le jeu. 05 nov. 2009, 11:48, modifié 1 fois.
Desperate Housewired

Shouy
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 16:04
Localisation : NC - Garches (92)

Message par Shouy » jeu. 05 nov. 2009, 09:58

Bonjour Anton75,

Il semble que tu ne te fasses pas "enfler" tant que ça.

Premium plus + Net + tel 64,90/12mois puis 66,90.
soit 24€ sur 1 ans.

Si ton souhait est de rester sur Premium plus, il ne me semble pas intéressant d'entreprendre des démarches avec le service client.

Apres pour changer de déco, voir en agence...mais avec la restitution de l'ancien et retour du dépôt de garantie initial... ce doit être une opération de l'ordre de 35€.
Net 30Mb - Castlenet filaire
TV PRIMA - Philips S9 & Canal+ le Bouquet
31,90€ + 30€ ... et même pas accès à la VOD ni C+ à la dde.

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Message par Anton75 » jeu. 05 nov. 2009, 11:43

Merci Shouy de ton commentaire.

Je me suis basé sur l'offre TV Prima + Net 100+ telephone à 29,90.

Mon quartier de Paris a été basculé au 100 mb, mais je ne peux en profiter avec mon modem actuel.

Pour moi donc, si je reste chez NC la dépense va être de 140 €, 70 pour le modem et 70 pour le décodeur.

Je vais aller voir tout de même les tarifs Darty.

Edit: mon abo comprend bien TV Premium <b>Max</b> et non Plus. Je ne connais pas la différence en fait.
Desperate Housewired

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » jeu. 05 nov. 2009, 22:22

moi TV premium Max+NET+HD memory box: 66.90€!!


Premium max comparé à Infinity: 6 chaines d'écart.

Premium max vs Premium plus: tout le sport
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Répondre