Les "anciens" clients sont ils des pigeons ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Phil78
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Phil78 » dim. 04 oct. 2009, 16:16

Je vais laisser le fil se développer pendant une dizaine de jours car peut être y-a-t-il un loup que je n'ai pas vu.

Mais à priori, il semble que la migration vers Darty soit la solution la plus simple et la plus économiques pour les anciens abonnés équipés de matériels obsolètes.
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV

palminet
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 01:07

précisions

Message par palminet » mar. 06 oct. 2009, 02:33

[
Ridicule...

Si le logement est déjà câblé par Numericable il peut très bien s'abonner directement à l'offre Darty THD...

Je ne vois pas pourquoi il serai raccordé en offre ADsl....[/quote]

ah oui
Et là je viens de voir qu'il y avait même la possibilité d'avoir la TV sur PC avec 20 chaines.

chez numericable ont peut avoir la tv sur pc,je crois pas non.
c est qui est ridicule la et doublement
mr noos en personne animateur noos pendant plusieurs années et qui faisait des abonements noos a la crié

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Re: précisions

Message par roro13 » mar. 06 oct. 2009, 09:11

palminet a écrit :

Si le logement est déjà câblé par Numericable il peut très bien s'abonner directement à l'offre Darty THD...

Je ne vois pas pourquoi il serai raccordé en offre ADsl....
pas forcement :wink:
. pour moi par ex c'est non , car si mon quartier est fibré par NC , ma résidence non . NC n'a pas eu l'accord de l'assemblée des copro pour la fibre . ainsi j'ai bien un modem de 100M mais qu'une seule voie active sur les 3 :(
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 06 oct. 2009, 09:25

<b>@ Palminet :</b>
Merci de faire attention, entre autres, à l'usage des balises de citation dans tes messages : ça les rend incompréhensibles.

<b>@ Roro :</b>
À cause du message incorrectement balisé de Palminet il y a un problème dans le tien : c'est Esteban qui avait écrit ce que tu cites ; ça n'est pas Palminet.
Par ailleurs, à partir du moment où ton appartement en câblé, même s'il n'y a pas la fibre, si tu es sur une zone commercialisée également par Darty, tu auras un accès similaire à ce que NC propose au même endroit.

Le raccordement ADSL ne se fait que dans la mesure où le logement n'est pas raccordable au réseau câblé et ou le DSLAM correspondant est accessible à NC.
Sauf cas particulier que je ne connais pas.
--
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 06 oct. 2009, 11:13

toutes mes excuses , à vous tous , je n'avais pas vu .
et a tu bien fait de rendre à César......
pour mon problème ce change rien .moi.ce je j'aimerai c'est d'avoir un véritable 100M et, et j'ai même un " DARTY " en face de chez moi , mais je n' aurai pas un débit supérieur à celui que j'ai maintenant . et comme dans le fond, quand même , je ne pas trop mécontent de NC.. je n'ai aucune raison de changer ( pour le moment :wink: )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Shouy
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 16:04
Localisation : NC - Garches (92)

Message par Shouy » ven. 09 oct. 2009, 14:39

Après une Nième demande au service client, rien n'y fait.
<b>Sce. Clients à écrit :</b>
Je tiens à vous préciser que la modification de votre abonnement actuel... ...ne peut recevoir de suite favorable.
Sachez que le pack Prima, Internet et Téléphonie à 19.90euros est réservée exclusivement aux nouveaux abonnés NUMERICABLE.
Au moins ils sont cohérent dans leurs réponses (même si j'ai jamais demandé la téléphonie).

que reste t-il comme option ?
- résiliation au service consommateur,
0€ + 2mois de préavis (sur mon contrat) ou 40€ et 10jours
avec retour de 75€ de caution déco+modem

- reprendre l'offre comme nouveau client
40€ d'ouverture + 99 puis 24,90/m

- prendre l'offre MTV HD BOX
40€ d'ouverture + 99 puis 19,90/m

Faire résilier par DARTY pour
49€ de caution puis 37,90/m

Je sèche, entre NC qui ne veut rien entendre et la famille qui refuse toute coupure dans ses accès TV et NET...
Passer autant de temps sur ça...
Si vous avez du temps… n’hésitez pas à me faire part de vos décisions prises face à ces contrariétés.
Net 30Mb - Castlenet filaire
TV PRIMA - Philips S9 & Canal+ le Bouquet
31,90€ + 30€ ... et même pas accès à la VOD ni C+ à la dde.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » ven. 09 oct. 2009, 15:23

Sce. Clients a écrit :Sachez que le pack Prima, Internet et Téléphonie à 19.90euros est réservée exclusivement aux nouveaux abonnés NUMERICABLE.
Sans déc! Un triple play Prima à 19€90? On signe où? :yipee:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 09 oct. 2009, 16:40

Darty s'avère cher si on ne veut pas du téléphone...

Envoyer une résiliation et voir si NC ne vous fera pas une offre...
Image

Phil78
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Phil78 » sam. 10 oct. 2009, 17:33

Bonjour,

je viens d'envoyer un message au Service Client pour leur demander un geste commercial.
On verra ce qu'il répondra.
J'ai encore 15 jours pour me décider, à eux de voir s'ils veulent conserver un client.
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV

Phil78
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Phil78 » lun. 12 oct. 2009, 18:40

Bonsoir,

Je viens d'avoir la réponse du Service Client et elle me laisse sur les fesses.
Je me demande même s'ils ont lu mon message dans lequel j'explique que j'ai du matériel ancien, que j'envisage de passer en HD box entrainant 5 € de plus sur mon abonnement donc que je leur demande un geste commercial pour les frais d'upgrade du décodeur et du modem alors q'une offre concurrente me permet de les avoir gratuitement.

La réponse du Service Client :
J’ai bien reçu votre mail du 10/10/2009 et vous en remercie.

Vous contestez la facturation de frais de 70 € suite à l’échange de votre ancien matériel.

Je vous informe que,conformément aux Conditions Générales de Vente et aux tarifs en vigueur, l’échange de matériel est facturé 70 €.

Pour gérer votre abonnement, connaître nos nouvelles offres ou pour consulter vos factures, je vous invite à consulter le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :

En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous remercie de votre confiance.

Cordialement,
Au moins comme cela je ne me pose plus trop de questions quant à savoir si je migre ou pas et je pense qu'au lieu du lien vers mon compte Numéricable ils auraient mieux fait d'envoyer sur l'offre DARTY BOX.
Enfin, on ne pourra pas dire que je n'ai pas fait l'effort de vouloir rester chez eux.

Mon samedi prochain va être occupé....
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV

Répondre