Les "anciens" clients sont ils des pigeons ?
ah ouais 15-20ans ça fait vraiment un bail dit donc
et concrètement qu'a fait NC pour vous remercier de votre fidélité?
Au faite j'attend toujours le programme de fidélité réservé aux anciens clients annoncé il y a des mois.
Ce qu'a fait NC pour me remercier de ma fidélité :
TV magic à 19.90€/mois pendant 12 mois
digital box à1 €/mois pendant 8mois
TV premium max à 36.90€ pendant 12 mois au lieu de 46.90€
et maintenant NC ne veut rien faire pour moi, ah si il veut me faire payer 80€ de frais
Un courrier au service concerné devrait me débloquer la situation; enfin j'espère
et concrètement qu'a fait NC pour vous remercier de votre fidélité?
Au faite j'attend toujours le programme de fidélité réservé aux anciens clients annoncé il y a des mois.
Ce qu'a fait NC pour me remercier de ma fidélité :
TV magic à 19.90€/mois pendant 12 mois
digital box à1 €/mois pendant 8mois
TV premium max à 36.90€ pendant 12 mois au lieu de 46.90€
et maintenant NC ne veut rien faire pour moi, ah si il veut me faire payer 80€ de frais

Un courrier au service concerné devrait me débloquer la situation; enfin j'espère
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Mes parents (sur Paris) se sont abonnés au câble en janvier 1989, à l'époque de la Lyonnaise Câble, nous avions eu quelques années plus tard le fameux Visiopass, puis les différents modèles suivant avec l'époque Noos.
En 20 ans, jamais aucune offre de fidélité, sauf peut-être 1 mois avec les toutes les chaînes ouvertes à la date anniversaire de l'abonnement pendant la période Noos.
C'est pas très commercial, surtout à notre époque où la fidélité est une priorité pour toutes les enseignes importantes... :?
En 20 ans, jamais aucune offre de fidélité, sauf peut-être 1 mois avec les toutes les chaînes ouvertes à la date anniversaire de l'abonnement pendant la période Noos.
C'est pas très commercial, surtout à notre époque où la fidélité est une priorité pour toutes les enseignes importantes... :?