Nouvelle augmentation de tarifs ...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

killwitch
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 18:48
Localisation : BBox Fibre

Message par killwitch » mar. 02 juin 2009, 13:53

En vérifiant sur mes factures j'ai effectivement constaté que il ne me compté pas les 2€ depuis qu'il ont était imposé.
Cela doit vouloir dire qu'il vont gentiment me taxer a partir de juillet ^^

Sympatique!
Bbox Fibre Sequedin (59)
Net 30M
Telé + tel + net

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mar. 23 juin 2009, 12:27

Bonjour,

J'ai également reçu aujourd'hui ce courrier concernant l'augmentation de 2€ de mon abonnement à partir du mois de Septembre, le prétexte étant le déploiement de la fibre optique.

Je trouve culotté de la part de Numéricable d'augmenter les abonnements alors qu'ils l'ont déja fait l'année dernière avec le même montant et pour la même raison :evil:

:arrow: Résiliation, marre d'être pris pour une vache à lait

albatros84
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 12:25
Localisation : Carpentras

ils nous prennent pour des pigeons...

Message par albatros84 » mar. 23 juin 2009, 14:09

Bonjour,

Encore deux euros pour le déploiement de la fibre optique... vous rigolez ou quoi ?
Je viens d'apprendre par un agent de la boutique de mon secteur que le reseau de Carpentras n'est toujours pas relié au Backbone, alors qu'on m'avait certifié le contraire , vu que j'avais eu droit au changement de carte...
Pas relié au Backbone ça veut dire qu'en gros on n'a pas toutes les chaines du reseau... Ne parlons meme pas des futurs nouveaux services que l'on peut avoir seulement avec les box HD (memory ou pas) tels que la catch up TV, numerisphere, etc...
Quand on lit ça ou là que Numericable ne fibre que là ou il est aidé par les collectivités locales ou territoriales, comme dans les Hauts de Seine... On n'est pas prêts d'avoir la TV 2.0... Et le départ de Mr GEROLAMI n'est peut etre pas etranger à cela... Faire des conférences en annonçant tout un tas de mesures qu'on n'est pas capable de tenir a moyenne echeance, ca evite parfois de faire face à une horde de mécontents...
En tous les cas , je pense que 2 euros de plus, je me casse et je crois que le taux de chum va monter en flèche...
Espérons qe c'est plutot une intox, un courrier arrivé en retard de plus d'un an, sinon ca va rigoler jaune chez Numericable! ....
albatros84

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mar. 23 juin 2009, 15:49

En ce qui me concerne non, parce que j'ai déja reçu un courrier l'année dernière en ce sens et je subi l'augmentation des 2€ depuis le mois de décembre.

J'ai pour la forme appellé le service client et tenez vous bien, il parait que ce n'est pas possible et que l'on ne m'a jamais envoyés de courrier ( la cdc à vérifié dans le dossier informatique), alors que je tiens la lettre dans la main daté du 19 juin.

Dans la semaine j'aurais un peu plus de temps je passerais en boutique pour savoir exactement ce qu'il en ai.

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » jeu. 25 juin 2009, 13:47

Suite des évenements, je suis passé en boutique avec la lettre en question, eux non plus ne sont pas au courant de cet envoi de courrier :?
D'après eux je ne devrais pas ête augmenté puisque c'est déja fait, d'aileurs rien dans ce sens dans le dossier client, mais alors pourquoi le courrier, telle est la grande question.

W&S...

Répondre