numérispace comment celà, marche?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pixouwsdf

numérispace comment celà, marche?

Message par pixouwsdf » ven. 03 avr. 2009, 02:45

Bonjour à tous, je suis nouveau avec le câble et je sui ennuyer avec numérispace, pour charger des photos sur ma tv tout est ok , j'ai un compte, j'ai tout respecter mais celà ne fonctionne pas, je compte sur vous pour m'aider car le 3990 c'est même pas la peine c'est une catastrophe, je préfére avoir à faire à votre site.cordialement.Jean-Baptiste

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 03 avr. 2009, 08:47

Il va falloir que tu nous donnes plus d'informations si tu veux que les lecteurs te donnent des infos ... ;)
Image

oanguy

Message par oanguy » ven. 03 avr. 2009, 09:31

Salut,

Et dans ce fil, tu trouveras pas mal d'abonnés, dont moi récemment, qui ont aussi eu des soucis avec Numérispace : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 26&start=0
Et n'hésite pas à contacter l'équipe d'assistance via le contact du site. Rien à voir avec le 3990, ce sont des gens compétents et disponibles.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Répondre