Signature d'un nouveau contrat Numericable
Signature d'un nouveau contrat Numericable
Bonjour,
j'avais demandé la résiliation de Numericable il y a plus d'un mois suite à quoi ils m'ont fait une nouvelle offre avec notamment la location du décodeur gratuite.
Seulement voilà, j'ai reçu mon contrat à signer et à renvoyer avec le prix plein pot sans les remises.
Est-ce normal ? Ne doivent-ils pas stipuler clairement les remises faites la première année ?
Merci
j'avais demandé la résiliation de Numericable il y a plus d'un mois suite à quoi ils m'ont fait une nouvelle offre avec notamment la location du décodeur gratuite.
Seulement voilà, j'ai reçu mon contrat à signer et à renvoyer avec le prix plein pot sans les remises.
Est-ce normal ? Ne doivent-ils pas stipuler clairement les remises faites la première année ?
Merci
un vrai conseil ex-futur de nc <u><b>tire toi de cette XXXX</b></u>, j'été de ceux avec lequel j'avais jamais eu de souci avec NC, mais dernièrement il m'ont fait un coup ces XXXX tellement ma joie s'est transformé en haine. je ne veux plus jamais entendre nc chez moi
Il prenne tellement au sérieux le client qu'il prenne meme pas la peine de lui envoyé le bon contrat. Ca commence comme ça c'est rien du tout pour toi tu te dis qu'il se sont trompé.....mon oeil
Tiens je pari si tu envoie le contrat telle qu'elle, il ne t'appeleront meme pas pour te dire qu'on sait trompé excusé nous, on va vous envoyé le bon contrat
Fuis fuis, je te conseille free si tu es pas très loin du DSLAM
<b><font color=red>
Edit by Barnabé: merci de respecter le code de bonne conduite, les injures n'ont pas leur place ici.</font><b></b></b>


Il prenne tellement au sérieux le client qu'il prenne meme pas la peine de lui envoyé le bon contrat. Ca commence comme ça c'est rien du tout pour toi tu te dis qu'il se sont trompé.....mon oeil
Tiens je pari si tu envoie le contrat telle qu'elle, il ne t'appeleront meme pas pour te dire qu'on sait trompé excusé nous, on va vous envoyé le bon contrat
Fuis fuis, je te conseille free si tu es pas très loin du DSLAM
<b><font color=red>
Edit by Barnabé: merci de respecter le code de bonne conduite, les injures n'ont pas leur place ici.</font><b></b></b>
Abo TV Power VentePrivée/NetGear CG 200 Mega
franchement je te déconseille free pour le moment... hotline incompétente si ta un soucie! en tout cas free ou alice c'est pareille... même boite a XXXXXX :)
je connais quelqu'un qui est chez free et ca fait 2mois qui attend une syncro de sa freebox et pourtant il n'est pas tres loin de la central.... :/
chez Alice tu résilie chez eux tu renvois le modem + le décodeur ils te prelevent quand même 200euro... par ce que soit disant ils ont rien reçu :)
l'herbe n'est pas plus verte chez les autres FAI ;)
quoique Orange ...
<b>Edité par Odo.
--</b>
je connais quelqu'un qui est chez free et ca fait 2mois qui attend une syncro de sa freebox et pourtant il n'est pas tres loin de la central.... :/
chez Alice tu résilie chez eux tu renvois le modem + le décodeur ils te prelevent quand même 200euro... par ce que soit disant ils ont rien reçu :)
l'herbe n'est pas plus verte chez les autres FAI ;)
quoique Orange ...

<b>Edité par Odo.
--</b>
Tu l'as essayée ?seb1 a écrit :franchement je te déconseille free pour le moment... hotline incompétente
Moi oui, le jour où un truc avait cramé entre Paris et Bordeaux. Le gars était parfaitement au courant, il m'avait dit de ne rien toucher et que ça reviendrait dans 2 h, ce qui fut vrai.
Ça tombe bien, aucun souci depuis 5 ans à part les 2 h susmentionnées.seb1 a écrit :si ta un soucie!
Et quand on poste sur les newsgroups proxad.free.adsl.* ça va beaucoup plus vite.
Normal, le réseau est entretenu par France Telecom. Tu penses bien qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour aider les opérateurs alternatifs.seb1 a écrit :je connais quelqu'un qui est chez free et ca fait 2mois qui attend une syncro de sa freebox

Ça n'a pas de rapport.seb1 a écrit :et pourtant il n'est pas tres loin de la central
<b>exact ca dépend aussi de la qualité de la ligne :) </b>Delphi7 a écrit :Tu l'as essayée ?seb1 a écrit :franchement je te déconseille free pour le moment... hotline incompétente
Moi oui, le jour où un truc avait cramé entre Paris et Bordeaux. Le gars était parfaitement au courant, il m'avait dit de ne rien toucher et que ça reviendrait dans 2 h, ce qui fut vrai.
<b>la hotline pour free est exactement la même pour Alice donc oui je l'est testé plusieurs fois :)
donc pour moi ça reste une HOTLINE incompétente</b>
Ça tombe bien, aucun souci depuis 5 ans à part les 2 h susmentionnées.seb1 a écrit :si ta un soucie!
Et quand on poste sur les newsgroups proxad.free.adsl.* ça va beaucoup plus vite.
<b>ca dépend de ta ligne et de la ou te trouve.... tant mieux pour toi si ça marche....
mais moi je regarde les déboires autour de moi et moi même avec l'opérateur avec lequel je suis je me dit que NC c'est vraiment les meilleurs :)
ha oui petite précision la qualité quand je déménagerais ben elle sera au RDV puisque j'ai été voir un voisin qui a NC la HD est vraiment au TOP !</b>
Normal, le réseau est entretenu par France Telecom. Tu penses bien qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour aider les opérateurs alternatifs.seb1 a écrit :je connais quelqu'un qui est chez free et ca fait 2mois qui attend une syncro de sa freebox
<b>j'aime bien le mot "font tout ce qu'ils peuvent" :) </b>
Ça n'a pas de rapport.seb1 a écrit :et pourtant il n'est pas très loin de la central
Franchement, il est vrai que j'emploie des mots pas très correct, mais jécrivais la réponse à chaud. I'm sorry fot the words
A ce jour, je m'en remet toujours pas de ce qu'il m'ont fait. Absurde!!
A croire qu'il aime bien insatisfaire le client.
Free si il est pas loin du DSLAM ça peut le faire, après c'est vrai que c'est tous les memes.
Quoique Neuf sont un peu mieux non??
Un conseil ami, ne vas pas chez NC après c'est ta chance
A ce jour, je m'en remet toujours pas de ce qu'il m'ont fait. Absurde!!
A croire qu'il aime bien insatisfaire le client.
Free si il est pas loin du DSLAM ça peut le faire, après c'est vrai que c'est tous les memes.
Quoique Neuf sont un peu mieux non??
Un conseil ami, ne vas pas chez NC après c'est ta chance
Abo TV Power VentePrivée/NetGear CG 200 Mega