Appelez Le 110

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Appelez Le 110

Message par jean-luc » lun. 23 mars 2009, 01:51

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi on doit avoir cette image en couleur "APPELEZ LE 110" fixe sur un film entier, particulierment ennuyeux quand on regarde un film en noir et blanc (Il Vitteloni sur France 3?

Meme si c'est pour une "cause", cet message non est un forme de publicite, et un brèf rappel mémoire avant une transmission ne suffit pas?

Je suis un « puriste » et si cinema est un media artistique, je deteste cette « manipulation » de superimposition d'une image sur sa forme originale. Et ensuite un appel pour toutes les autres causes...

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 23 mars 2009, 09:18

salut
alors tu dois faire la tête lorsque, pendant la diffusion d'un film sur Canal+ il y a un bandeau rouge Alerte enlèvement qui défile!!!!!

J'espère pour toi que tu ne sera jamais concerné :?:

P.S.
Si tu est un puriste du cinéma, tu peux aller en salle de cinéma justement, ou le regarder en Blueray, tu aura une meilleur qualité d'image et de son.

très cordialement
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 23 mars 2009, 11:05

Bonjour monsieur le puriste et les logos des chaines même de cinéma ne vous gâche pas trop l'image des films ?

Votre réaction me semble un marque d'intolérance flagrant envers certains malades, je serais pour la suppression complète de ce fil qui n'a aucun rapport avec le sujet du forum..

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » lun. 23 mars 2009, 11:12

Un avis d’enlèvement, attentat, etc. sont des messages d'URGENCES ou une réponse immédiate est nécessaire. Un appel pour de l’argent ou support pendant une semaine n'est pas la même chose. Ce sont des décisions mercantiles ou politiques.

Si on écoute une chanson sur la TV, on n'anticipe pas d’ écouter les appels des sponsors au milieu, même si on peut aller a un concert.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 23 mars 2009, 11:21

Bonjour,
le sidaction n'a pas duré une semaine et j'espère que vous n'aurez jamais le sida ni que vous serez un jour séropositif. Car là vous comprendrez de quoi il sagit.
Veuillez détruire ce fil et virer cet individu pour ces propos !

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » lun. 23 mars 2009, 11:53

et toutes façons, la lutte contre le sida, c'est en premier lieu dans les labos qu'elle se fait..mais malheureusement ils travaille chaqu'un ...de leur coté

pourquoi pour l'argent
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » lun. 23 mars 2009, 11:58

Non plus le cancer, dystrophie musculaire, Parkinson's, leucémie, Alzeheimers, infirmité motrice cérébrale, etc. Une maladie n'est pas plus "correct" que les autres.

Cela n'est pas un fil politique et je ne fait pas des commentaire audio-visual dans les foriums du politique...et je vous suggere de faire de meme.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 23 mars 2009, 12:01

jean-luc a écrit :Un avis d’enlèvement, attentat, etc. sont des messages d'URGENCES ou une réponse immédiate est nécessaire. Un appel pour de l’argent ou support pendant une semaine n'est pas la même chose. Ce sont des décisions mercantiles ou politiques.

Si on écoute une chanson sur la TV, on n'anticipe pas d’ écouter les appels des sponsors au milieu, même si on peut aller a un concert.
Alors ne regardez pas la télé et vous serez comblé.Honte à vous le Sida: ne nécessite pas une action nécessaire?eh bien au lieu de regarder des films regardez les infos ou les documentaires et vous reviendrez dans la réalité(et il n'y a malheureusement pas que le Sida)
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 23 mars 2009, 12:04

Bon, je vois que cela dégénère en combat de rues. Avant de lire des horreurs, je ferme.

Edit QSonic : Billet ré-ouvert par l'Administrateur.
Modifié en dernier par QSonic le lun. 23 mars 2009, 17:31, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 23 mars 2009, 12:09

Salut,
On se calme, on se calme ! Jean Luc a le droit de s'exprimer, les autres ont le droit de lui répondre, mais dans les règles de la courtoisie. Que je sache, ses propos n'ont rien d'injurieux ni d'intolérants.
@ jnq : je ne vois pas pourquoi on virerait Jean Luc, simplement parce qu'il exprime une opinion qui n'est pas la tienne.
Merci à tous.
A+
Image

Répondre