Questions d'un futur abonné. Help

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
o-rudy
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 21:19
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)

Message par o-rudy » lun. 16 mars 2009, 00:12

Merci de votre aide,
je pense que je vais passer chez NC, demain j'appel et je prends RDV,
à priori, une semaine à attendre le technicien et vous aurez la réponse :)

Avatar du membre
o-rudy
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 21:19
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)

Message par o-rudy » lun. 16 mars 2009, 15:08

Bonjour tout le monde,
bien, j'ai besoin une nouvelle fois de votre aide,
car je suis à deux doigts de peter une durite avec les services Numéricable.
Je m'explique,
aujourd'hui j'appelle donc pour m'abonner chez NC tout en demandant quelques réponses à mes questions, notamment concernant les procédures niveau installation.
Premier appel : on me dit qu'on m'envoi au service raccordement, ca raccroche
Second appel : je retombe sur le même "Nabil" qui dès qu'il me redemande mon adresse me dit "ha oui vous venez d'appeler" et hop il raccroche
Troisième appel : Sharazade bonjour, non non pas possible le service raccordement existe pas, hop elle raccroche
Quatrième appel : une autre demoiselle qui veut à tout prix me faire signer un abonnement alors que je veux le service raccordement, celle ci me dit qu'il faut etre abonné dans un premier temps... bref la meme soupe, sauf qu'après un long blabla, celle ci me donne un numéro pour joindre les boutiques de ma zone (d'ailleurs le service Boutique du site NC.com marche pas lol), bref...
Cinquième appel : le numéro des boutiques, une Fatima (oui je note les prénoms ^^ ) répond et me dit qu'il n'y a pas de soucis, elle m'envoi au service technique qui me répondra sans aucun problème, lueur d'espoir!

Hop enfin j'ai le service technique, il m'assure que je suis raccordé au cable, et d'un coup me dit "votre numéro de client", je lui dis que je n'en ai pas, que j'attends d'avoir mes réponses pour m'abonner, il me dit "je vous envoi vers le service commercial", je lui dis que ces derniers ne savent pas répondre à mes questions et voilà, il raccroche sans prévenir.

:evil: C'est moi où ils ont envi d'avoir de nouveaux abonnés?!

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 16 mars 2009, 15:24

Bonjour, et si vous passiez à l'agence ce ne serait pas plus simple et moins couteux ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 16 mars 2009, 15:26

Bonjour,

Tu as fait quel numéro de téléphone ? Le 700 ?

A+
Image

Avatar du membre
o-rudy
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 21:19
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)

Message par o-rudy » lun. 16 mars 2009, 17:47

Ben pour l'agence, ils n'ont pas été capable de me donner une adresse, sinon j'y serais allé sans soucis.
Ensuite pour le numéro c'est celui-ci : 0811 202 000

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 16 mars 2009, 17:50

Bonjour, dans quelle ville et quel département êtes vous ? Vous pourriez remplir votre profil. Merci.

Avatar du membre
o-rudy
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 21:19
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)

Message par o-rudy » lun. 16 mars 2009, 18:14

jnq a écrit :Bonjour, dans quelle ville et quel département êtes vous ? Vous pourriez remplir votre profil. Merci.
Bonneuil sur Marne.
Profil rempli :)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 16 mars 2009, 19:44

Bonsoir, un petit coup de pages jaunes et de pages blanches et c'est fait :

rechercher numericable et département 94

1.
Numericable LEM Distributeur
Coordonnées principales

126 av Foch 94100 SAINT MAUR DES FOSSÉS
o .01 42 83 30 05
o fax : .01 42 83 40 65

Mail : [email protected]

Informations
* Numericable LEM Distributeur

2.
2 Numéricable Surpin Electronique Distributeur agréé
Coordonnées principales


95 bd Créteil 94100 SAINT MAUR DES FOSSÉS
o .01 48 83 40 62

Mail : [email protected]

Informations
* Numéricable Surpin Electronique Distributeur agréé


3.
3 NC Numericable Télé Radio Service Sebille Distrib
Coordonnées principales

129 Bis bd Créteil 94100 SAINT MAUR DES FOSSÉS
o .01 48 83 34 89
Informations
* NC Numericable Télé Radio Service Sebille Distrib

1 réponse(s) hors du département

4.
4 Noos Numéricable TV BCH Distrib. Agréé
Coordonnées principales
*

47 av de Suffren 75007 PARIS
o .01 47 34 47 72


Souscription d'abonnements
o .0 951 794 772
o .01 81 29 40 13

Mail : [email protected]


cordialement.

Avatar du membre
o-rudy
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 21:19
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)

Message par o-rudy » lun. 16 mars 2009, 19:54

oO euh... merci :$
je dois avouer que je n'ai pas eu ce reflexe...
à vrai dire je pensais que si Numéricable n'était pas capable de publier ce genre d'info sur leur site web... alors pourquoi chercher ailleurs... mais MERCI :)
j'appelerais demain :)

Avatar du membre
arbok
Messages : 126
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000

Message par arbok » lun. 16 mars 2009, 23:39

salut o-rudy

Il y a cette page aussi pour trouver une boutique.

http://www.numericable.fr/offre/contact.php

:roll:
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)

abonnement net + téléphone

Répondre