Très content de Numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

elbastien
Messages : 8
Enregistré le : ven. 06 mars 2009, 14:25
Localisation : Numéricable

Message par elbastien » ven. 06 mars 2009, 14:36

Idem. Inscrit depuis 4 mois et franchement, par rapport à neuf telecom, c'est le jour et la nuit ! Pourvu que ça dure

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 06 mars 2009, 18:03

Que dire à part que je suis bien chez Numéricâble...

Les problèmes techniques, peu nombreux mais sensibles, ont toujours été solutionnés dans les plus brefs délais, j'ai toujours obtenu un dédommagement en conséquence, des gestes commerciaux sur 12 mois, un personnel (agence et techniciens) serviable et à l'écoute, prêts à trouver une solution...

Je n'attends plus que le 100 Méga... et je remercie Numéricâble pour sa large offre audiovisuelle qu'on ne trouve pas ailleurs, la HD, son haut débit (bien respecté pour mon cas) et de me permettre de téléphoner pour 10 € par mois.

Maintenant, un petit effort financier pour remercier ses fidèles clients (depuis 9 ans pour ma part), ça serait bienvenue....


:wink:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 06 mars 2009, 19:22

MisterVIP a écrit : Maintenant, un petit effort financier pour remercier ses fidèles clients (depuis 9 ans pour ma part), ça serait bienvenue....
:wink:
Moi ça fait 20 ans, aucun remerciement ni cadeau pour la fidélité. Cerise sur le gâteau, mon dépôt de garantie pour le décodeur est à 0€ alors que j'avais donné un chèque de 500FF à l'installation de mon premier décodeur (un visiopass).
J'ai tous les contrats depuis 1989, mais Numéricable fait la sourde oreille après 3 visites en agence et deux lettres LRAR avec toutes les photocopies des contrats ou le dépôt de garantie apparait.
Ma prochaine lettre si aucune amélioration la semaine prochaine sera à Mr Danon , après ce sera la juridiction de proximité.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Baloo1616
Messages : 21
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 10:20
Localisation : NC Palaiseau .ANGOULEME(16)

Message par Baloo1616 » dim. 08 mars 2009, 09:56

Bonjour,

Question pannes c'est le jour et la nuit depuis quelques années : je suis Ok .

Mais il ne faudrait pas occulter tous les problèmes (et ils sont nombreux ) qui subsistent chez NC !

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est bien beau mais ça fait pas avancer le schimblic :D (écrivez le comme vous voulez et prononcez le comme papy mougeot :lol: )

A suivre donc
Cable box HD Abo infiny .DartyBox 100mo +tel

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 08 mars 2009, 16:57

Je suis de l'avis de Baloo1616, très content faudrait pas trop exagérer, je suis globalement satisfait, ça s'améliore de jour en jour, mais bon on est quand même parti de très bas. 8)
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » dim. 08 mars 2009, 20:10

Bonjour

Presque aucun souci depuis 2 ans d'abonnement. La tv HD est une merveille et le net est à fond.
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » dim. 08 mars 2009, 20:36

the nissart a écrit :Bonjour

Presque aucun souci depuis 2 ans d'abonnement. La tv HD est une merveille et le net est à fond.
Faut dire que tu habites un excellent quartier. :mrgreen: :mrgreen:
Image

rosier
Messages : 97
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009, 21:32

bravo nc

Message par rosier » dim. 08 mars 2009, 22:10

bonjour ; pour nous autres les banlieusards lyonnais, toujours pas de backbone, donc ni HD, ni vidéoplay,et bien sur le même tarif que les autres ; attendons encore.../... :cry:

Bruno Lille
Messages : 53
Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 18:19

Message par Bruno Lille » mar. 10 mars 2009, 15:55

sauvage a écrit :
MisterVIP a écrit : Maintenant, un petit effort financier pour remercier ses fidèles clients (depuis 9 ans pour ma part), ça serait bienvenue....
:wink:
Moi ça fait 20 ans, aucun remerciement ni cadeau pour la fidélité. Cerise sur le gâteau, mon dépôt de garantie pour le décodeur est à 0€ alors que j'avais donné un chèque de 500FF à l'installation de mon premier décodeur (un visiopass).
J'ai tous les contrats depuis 1989, mais Numéricable fait la sourde oreille après 3 visites en agence et deux lettres LRAR avec toutes les photocopies des contrats ou le dépôt de garantie apparait.
Ma prochaine lettre si aucune amélioration la semaine prochaine sera à Mr Danon , après ce sera la juridiction de proximité.
Pour ma part les 500F de l'époque ne sont pas un dépot de garantie ou de caution,mais des frais d'installation non remboursables.
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 10 mars 2009, 18:41

Bruno Lille a écrit : Pour ma part les 500F de l'époque ne sont pas un dépot de garantie ou de caution,mais des frais d'installation non remboursables.
Oui tu as certainement raison, mais là je ne parle que du chèque de dépôt de garantie du visiopass remis à l'installateur et indiqué sur le contrat couleur rose. On devait passer obligatoirement par un installateur.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre