Quel avenir pour Numericable et les utilisateurs en 2009 ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 16 janv. 2009, 14:14

jnq a écrit :M. Danon aurait bien fait de faire quelques petites annonce durant ses vœux.
Pour qu'on l'accuse après de ne pas les tenir ??

Perso je préfère que le service soit réellement rendu pour tous avec une amélioration du service client, et ensuite lancer des services, limite sans qu'on s'y attende !
Image

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » sam. 17 janv. 2009, 17:40

Waouh, je suis surpris de ne pas voir plus de post sur ce topic.

Ce n'est pas les vacances pourtant ?

Les modos maxx , odo, macpeace vous la sentez comment cette année 2009 ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » sam. 17 janv. 2009, 18:11

Ce que j'imagine :

Certainement :

Des mises à jours avec correctifs de bugs pour la cablebox HD Sagem (pour les autres...)

De nouvelles chaines HD :

Eurosport / Sci-Fi / 13e Rue

Ce qui est possible :

Un petit plus :

Une activation du port Usb pour les photos / mp3

Une réelle avancée :

Le catch up

Une benediction :

Un guide des programmes utilisable, rapide, ergonomique

Un miracle :

Le retour de l'investissement dans la fibre pour le passage au 100 MO / 5 MO

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 17 janv. 2009, 21:07

hf206 a écrit :Waouh, je suis surpris de ne pas voir plus de post sur ce topic.

Ce n'est pas les vacances pourtant ?

Les modos maxx , odo, macpeace vous la sentez comment cette année 2009 ?
Attends ! Pour le moment, on digère le changement d'année et on viendra sûrement en causer dans quelques temps ;)
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 18 janv. 2009, 00:42

hf206 a écrit : Les modos maxx , odo, macpeace vous la sentez comment cette année 2009 ?
Bonsoir,

Numericable, au même titre que les autres boîtes, n'est pas épargnée par la crise financière et la morosité économique ambiante ...
C'est déjà la chasse aux €uros depuis de (trop) longs mois ... J'espère sincèrement qu'ils sont assez solides pour passer le tumulte économique actuel et reprendre les investissements sur la fibre et les nouveaux services ...

Bref, je suis un peu comme tout un chacun ... Dans l'attente de belles choses de leur part sans trop oser les espérer ...

Tout comme Odo, je pense qu'on pourra en parler avec un peu plus de clairvoyance dans quelques temps ... ;)

A+
Image

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Re: Quel avenir pour Numericable et les utilisateurs en 2009

Message par blue » dim. 18 janv. 2009, 01:57

hf206 a écrit : Aujourd'hui , je ne dirai pas que tout fonctionne bien dans le meilleur des mondes mais on peut dire que si on devait faire un bilan en ce début 2009 , on peut dire que l'on revient de loin.
Chacun voit midi à sa porte mais pour moi ça continue à se dégrader. Augmentation de l'abonnement et arret du déploiment de la fibre, 70 euros pour du changement de matériel même si tu monte en game et que tu loue, plus de serveur de newsgroups, support client toujours aussi incompétent, selfcare qui marche quand il a le temps, mauvaise qualité de certains transpondeurs, bref que du positif...

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 27 janv. 2009, 18:57

Bonjour,

je comprends le silence de certains en voyant l'ajout du topic avec le PDG de NC
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » ven. 30 janv. 2009, 00:57

moi je vois rien de positif qui arrive, quand je vois free ou neuf qui existe depuis peu d'année et ont de multiple fonctionnalité dans leur box, et le cable qui commence à dater qui nous sort un firmware avec quelque changement de couleur, ça craint un peu.
Si je suis chez numericable c'est juste pour leur offre HD un peu plus fourni, le reste manque de maturité.
Si Orange, Sfr ou Free deploit massivement la fibre et des offres HD de qualité par la suite, Je pense que ça sera la mort de numericable tout simplement.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » ven. 30 janv. 2009, 07:43

Ce que j'aimerais, c'est voir l'arrivée de RUGBY+ comme sur l'ADSL ou Canal SAT :o
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » ven. 30 janv. 2009, 11:06

sg75 a écrit :moi je vois rien de positif qui arrive, quand je vois free ou neuf qui existe depuis peu d'année et ont de multiple fonctionnalité dans leur box, et le cable qui commence à dater qui nous sort un firmware avec quelque changement de couleur, ça craint un peu.
Si je suis chez numericable c'est juste pour leur offre HD un peu plus fourni, le reste manque de maturité.
Si Orange, Sfr ou Free deploit massivement la fibre et des offres HD de qualité par la suite, Je pense que ça sera la mort de numericable tout simplement.
+1
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Répondre