Cable sur valenciennes

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Neiluj

Message par Neiluj » jeu. 06 nov. 2008, 10:16

A notre niveau personnel ça ne change rien alors. Pas de changement d'installation ou de matos pour ça. si?
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.

epiphone

Message par epiphone » jeu. 06 nov. 2008, 23:08

non pas de changements pour les abonnés.
UN TECH

Neiluj

Message par Neiluj » ven. 07 nov. 2008, 10:32

Ok merci pour toutes vos réponses, n'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de la situation sur Valenciennes!!! merci encore

caaptusss

Message par caaptusss » jeu. 04 déc. 2008, 12:35

Pour ceux qui l'ont peut être remarqués, on peut désormais s'abonner en ADSL à Numéricable sur Valenciennes. Ce n'était pas forcément possible auparavant.

Cette possibilité d'abonnement va dans la suite de l'installation des équipements optiques que Numéricable installe depuis plusieurs mois sur la ville. Maintenant que le routage post DSLAM est en place, ce n'est plus qu'une question de semaines.

J'ai relancé mon contact pour en savoir plus. De son coté, il m'a indiqué que tous les équipements étaient en place. On passe désormais dans une phase de test qui va prendre environs 1-2 mois. Dès cette phase de test terminée, ils vont lancer l'offre "commercialement" parlant. Ce lancement peut prendre jusqu'a 3 mois.

On peut donc espérer une fibre 100 Mb sur Valenciennes vers le mois de Mars 2009.
Jérémy

Neiluj

Message par Neiluj » ven. 05 déc. 2008, 11:25

3 MOIS :cry:

Sinon moi depuis le 2 décembre j'ai plus le numérique, toi qui est sur valenciennes est ce ton cas également?

Sinon si ont peut s'abonner en adsl à numéricable ça change quelque chose au débit par rapport aux concurrent?
Je vais aller voir sur leur site.
merci

continue de nous informer des news sur valenciennes parce que tu es bien le seul à en avoir!

caaptusss

Message par caaptusss » ven. 05 déc. 2008, 13:17

Pour le "numérique", tu parle de la TV via la prise cable ? De mon coté, je reçoit toujours les chaines UPC donc je ne sais pas ce que tu a de ton coté.

Autrement, l'adsl Numéricable n'apporte strictement rien par rapport aux autres, il faut donc attendre.
Jérémy

Neiluj

Message par Neiluj » ven. 05 déc. 2008, 15:38

caaptusss a écrit :Pour le "numérique", tu parle de la TV via la prise cable ? De mon coté, je reçoit toujours les chaines UPC donc je ne sais pas ce que tu a de ton coté.

Autrement, l'adsl Numéricable n'apporte strictement rien par rapport aux autres, il faut donc attendre.

oui je parle de la tv via le cable, en analogique ça fonctionne par contre quand je souhaite passer par le decodeur plus rien ne va depuis le 2, date à laquelle il devait y avoir des changements de chaines.

Neiluj

Message par Neiluj » ven. 09 janv. 2009, 09:56

caaptusss a écrit :Pour ceux qui l'ont peut être remarqués, on peut désormais s'abonner en ADSL à Numéricable sur Valenciennes. Ce n'était pas forcément possible auparavant.

Cette possibilité d'abonnement va dans la suite de l'installation des équipements optiques que Numéricable installe depuis plusieurs mois sur la ville. Maintenant que le routage post DSLAM est en place, ce n'est plus qu'une question de semaines.

J'ai relancé mon contact pour en savoir plus. De son coté, il m'a indiqué que tous les équipements étaient en place. On passe désormais dans une phase de test qui va prendre environs 1-2 mois. Dès cette phase de test terminée, ils vont lancer l'offre "commercialement" parlant. Ce lancement peut prendre jusqu'a 3 mois.

On peut donc espérer une fibre 100 Mb sur Valenciennes vers le mois de Mars 2009.

Salut je voulais savoir si tu avais des news pour le reliement au backbone ou pour la progression de la fibre optique dans le coin.

Merci

Répondre