Nouvelle instalation et aucun signal de detecté
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Nouvelle instalation et aucun signal de detecté
Salut a tous,
Je vient de m'inscrire sur ce forum que je lit depuis 1 semaine maintenant, et je suis un nouvel abonné a Numericable.
Je poste un message car j'ai un petit soucis, ce matin 2 techniciens sont venu pour installé 2 prises chez moi, je n'ai pas pris l'option pour que ce soit eux qui installé le decodeur et le modem car étant informaticien je me suis dit que je devais bien m'en sortir tout seul.
Seulement voila, il m'ont dit que je devais attendre un peu pour internet, normalement 2 heures, mais que pour la tv elle devais fonctionné de suite, au moins les chaine gratuite, mais seulement quand j'essaye d'installer le décodeur, je tape bien les numero de fréquences et de réseau qui mon fourni, mais l'étape d'après j'ai 0% en qualité et force du signal.
Donc je voulais savoir si c'était normal, si il faut que j'attende encore un peu (il sont venu ce matin et je vient de réessayé encore une fois avant d'écrire ce topic) ou alors si il on mal cablé quelques chose.
Le modem internet n'as pas encore trouvé le réseau lui non plus, j'ai toujours l'eclair 1 qui clignote orange.
Merci d'avance pour l'aide
Je vient de m'inscrire sur ce forum que je lit depuis 1 semaine maintenant, et je suis un nouvel abonné a Numericable.
Je poste un message car j'ai un petit soucis, ce matin 2 techniciens sont venu pour installé 2 prises chez moi, je n'ai pas pris l'option pour que ce soit eux qui installé le decodeur et le modem car étant informaticien je me suis dit que je devais bien m'en sortir tout seul.
Seulement voila, il m'ont dit que je devais attendre un peu pour internet, normalement 2 heures, mais que pour la tv elle devais fonctionné de suite, au moins les chaine gratuite, mais seulement quand j'essaye d'installer le décodeur, je tape bien les numero de fréquences et de réseau qui mon fourni, mais l'étape d'après j'ai 0% en qualité et force du signal.
Donc je voulais savoir si c'était normal, si il faut que j'attende encore un peu (il sont venu ce matin et je vient de réessayé encore une fois avant d'écrire ce topic) ou alors si il on mal cablé quelques chose.
Le modem internet n'as pas encore trouvé le réseau lui non plus, j'ai toujours l'eclair 1 qui clignote orange.
Merci d'avance pour l'aide
Bonjour,
Si le cable a été agrafé,à vérifier si une ou plusieurs agrafes ne sont pas plantées dans celui ci, sinon un problème de connexion au répartiteur d 'étage ou de prise défectueuse.
Si le cable a été agrafé,à vérifier si une ou plusieurs agrafes ne sont pas plantées dans celui ci, sinon un problème de connexion au répartiteur d 'étage ou de prise défectueuse.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
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Voici des nouvelles, alors le technicien n'est toujours pas passé ce matin, donc je me suis décider a passé a l'agence de marseille en fin d'après midi, après mon boulot.
Donc j'expose mon problème et je leurs dit que je ne suis pas content du tout de ce qui se passe, 2 rdv avec le technicien et que celui ci n'est pas venu, et lors du cablage de mon appartement le technicien n'as même pas vérifier si il y avais un signal sur mes prises !!
Elle m'as dit que c'était normal que le technicien ce soit pas passé les 2 fois, car a la hotline il on pas indiquer le bon code interne, et donc le service technique n'as pas reçu l'ordre d'intervention !!
Je ne sais pas si c'était du baratin ou si c'était vrai, mais elle m'as confirmé un rdv pour mercredi entre 14h et 16h, j'espère cette fois ci qui vont faire quelque chose sinon je résilie pour non engagement d'obligation de résultat, mais bon a la base je me suis pas abonné a numericable pour résilier 15 jours après !!
Si vous avez des conseil a me donné je suis preneur car sinon la je ne sais pas quoi faire !
Donc j'expose mon problème et je leurs dit que je ne suis pas content du tout de ce qui se passe, 2 rdv avec le technicien et que celui ci n'est pas venu, et lors du cablage de mon appartement le technicien n'as même pas vérifier si il y avais un signal sur mes prises !!
Elle m'as dit que c'était normal que le technicien ce soit pas passé les 2 fois, car a la hotline il on pas indiquer le bon code interne, et donc le service technique n'as pas reçu l'ordre d'intervention !!
Je ne sais pas si c'était du baratin ou si c'était vrai, mais elle m'as confirmé un rdv pour mercredi entre 14h et 16h, j'espère cette fois ci qui vont faire quelque chose sinon je résilie pour non engagement d'obligation de résultat, mais bon a la base je me suis pas abonné a numericable pour résilier 15 jours après !!
Si vous avez des conseil a me donné je suis preneur car sinon la je ne sais pas quoi faire !
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Bon, des nouvelles encore, apres 2 passages en agence, et donc 2 rdv mon était redonner,
toujours aucun passage de technicien, le dernier date de aujourd'hui meme, il devais passé entre 10h et 12h.
Donc a priori il s'en foutent, et je me sens légèrement pris pour un idiot avec cette histoire, je voulais savoir si a votre avis il est possible de résilier, car je n'est aucun service depuis le jour de l'installation, j'ai même envie d'envoyé un courrier a la DGCCRF, car passé encore une fois la l'agence, pour rappel ça fait 4 rdv ou les techniciens n'ont même pas daigné venir, en plus la derniere fois il on avouer leurs incompétence car il m'ont dit "Mais monsieur nous a par vous redonner un rdv on ne peu rien faire !!"
Donc voila, je voulais savoir si je peu résilier dans mon cas, merci.
toujours aucun passage de technicien, le dernier date de aujourd'hui meme, il devais passé entre 10h et 12h.
Donc a priori il s'en foutent, et je me sens légèrement pris pour un idiot avec cette histoire, je voulais savoir si a votre avis il est possible de résilier, car je n'est aucun service depuis le jour de l'installation, j'ai même envie d'envoyé un courrier a la DGCCRF, car passé encore une fois la l'agence, pour rappel ça fait 4 rdv ou les techniciens n'ont même pas daigné venir, en plus la derniere fois il on avouer leurs incompétence car il m'ont dit "Mais monsieur nous a par vous redonner un rdv on ne peu rien faire !!"
Donc voila, je voulais savoir si je peu résilier dans mon cas, merci.
Bon tu as déjà la chance d'avoir eu un contrat parce que moi, ils ne m'envoient que des contrats totalement erronés (ils comptent 2 fois le prix normal quand ils ne se trompent pas dans les options...), donc je ne peux même pas m'abonner. c'est qd même incroyable...
ça fait déjà 3 fois que j'appelle et ça sera la derniere, je ne m'abonnerais pas par numericable, c'est décidé!
ça fait déjà 3 fois que j'appelle et ça sera la derniere, je ne m'abonnerais pas par numericable, c'est décidé!
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Des bonnes nouvelles ENFIN !!!!
Donc hier j'ai eu droit a 2 techniciens, qui sont enfin venu chez moi apres 4 rdv.
Ils on fait des tests, et en fait c'était la 1ere prise murale, celle qui est connecté directement dehors, qui était défectueuse, après changement de la prise, tv + internet fonctionne, la je poste ce message de ma connexion numericable.
D'ailleurs les techniciens m'ont dis que avec ses prises la il on souvent des problèmes ou le signal ne passe pas du tout.
Donc tout fonctionne, le seul hic s'est que il m'ont donné une cablebox SD alors que j'avais demander un HD, mais ca j'ai vu un peu partout que c'etait en rupture, par contre comment je peu faire pour savoir quand elle seront dispo, a par demander a l'agence de temps en temps, c'est possible d'en réservé une en téléphonant au service client ?
Merci.
Donc hier j'ai eu droit a 2 techniciens, qui sont enfin venu chez moi apres 4 rdv.
Ils on fait des tests, et en fait c'était la 1ere prise murale, celle qui est connecté directement dehors, qui était défectueuse, après changement de la prise, tv + internet fonctionne, la je poste ce message de ma connexion numericable.
D'ailleurs les techniciens m'ont dis que avec ses prises la il on souvent des problèmes ou le signal ne passe pas du tout.
Donc tout fonctionne, le seul hic s'est que il m'ont donné une cablebox SD alors que j'avais demander un HD, mais ca j'ai vu un peu partout que c'etait en rupture, par contre comment je peu faire pour savoir quand elle seront dispo, a par demander a l'agence de temps en temps, c'est possible d'en réservé une en téléphonant au service client ?
Merci.