Résilier Numericable, c'est pas compliqué ! faites-le !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
NOOS75015
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 21:49

Résilier Numericable, c'est pas compliqué ! faites-le !

Message par NOOS75015 » mar. 05 août 2008, 12:43

bonjour à tous, :D

Mon but n'est pas de dire que l'augmentation de 2 euros c'est bien ou c'est mal !
que la hot line est bonne ou pas bonne , etc mais que, au lieu d'y rester et de remplir les forums de vos malheurs ( bien respectables par ailleurs! )


RESILIER Numericable pour aller chez FREE (par exemple ! ) , c'est pas compliqué et c'est surtout le moment de le faire ! mais dépechez-vous, il reste peu de temps !

1) dans tous les cas, leur courrier sur les 2 euros vous permet légalement de résilier sans préavis , ni indemnités (frais de deconnexion possible par contre)

2) sortir votre plus beau traitement de texte et écrire que vous résiliez tous vos contrats chez Numericable , ne pas oubliez votre numero d'abonné

3) courez à la Poste et débourser 4 euros pour le recommandé AVEC AR ! (oui la queue, je sais, profitez en pour rever à votre futur abonnement chez FREE !

4) quelques jours plus tard, retour de l'accusé reception avec un tampon TESSI ENCAISSEMENTS, pas d'inquiétude, c'est la boite qui gère les courriers, verifiez bien la date inscrite en dessous, elle doit etre lisible

5) un beau courrier de NUMERICABLE, çà y est ils vous disent que c'est résilié, avec un bon pour rendre le matos, dans toutes les boutiques plus quelques magasins, adresses sur leur site

6) partez en sifflotant à la boutique avec modems, telecommandes, cables, (attention ils vous les factureront ! ) etc,

7) votre depot de garantie (moi c'était 500 francs !!!) vous sera viré à votre banque 76 euros !! youpi vous êtes riches ! votre ligne sera coupée environ 8 jours après



8) plus d'internet ? faites le 1044 , des gens de FREE super sympa prendront toute votre commande par téléphone, sinon free.fr

9) UPS vous envoie un sms : votre freebox arrive par ce transporteur ! pas chez vous ? ils repassent ! des amours !

10) branchez tout bien comme il faut et attendez quelques jours, la ligne adsl dégroupée est construite !

11) vous avez le net, pleins de chaines d'une qualité extra et le téléphone pour 29 euros par mois ,

12) un souci ? ils répondent même à votre mail , et par mail , en français , comme c'est agréable ...

13) sur la freebox, une multitude de services inclus dans le prix (y'a même France 3 Corse !)

14) une panne de connexion internet ? FREE vous offre un numero avec modem de secours

15) allez faites comme moi, dites ADIEU à NUMERICABLE , c'est excellent pour la santé !![/size]
Modifié en dernier par NOOS75015 le mar. 05 août 2008, 12:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 05 août 2008, 12:45

salut
tu va te faire taper sur les doigts, si tu veux que ton post ne soit pas effacé supprime le gras, c'est pour les modérateurs
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
mindthegap
Messages : 147
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
Localisation : NUMERICABLE Brest

Re: Résilier Numericable, c'est pas compliqué ! faites-le !

Message par mindthegap » mar. 05 août 2008, 12:58

NOOS75015 a écrit :
RESILIER Numericable pour aller chez FREE (par exemple ! )
Heureusement que FREE n'était qu'un exemple ! :lol:
NOOS75015 a écrit :
8) plus d'internet ? faites le 1044 , des gens de FREE super sympa prendront toute votre commande par téléphone, sinon free.fr

9) UPS vous envoie un sms : votre freebox arrive par ce transporteur ! pas chez vous ? ils repassent ! des amours !

10) branchez tout bien comme il faut et attendez quelques jours, la ligne adsl dégroupée est construite !

11) vous avez le net, pleins de chaines d'une qualité extra et le téléphone pour 29 euros par mois ,

12) un souci ? ils répondent même à votre mail , et par mail , en français , comme c'est agréable ...

13) sur la freebox, une multitude de services inclus dans le prix (y'a même France 3 Corse !)

14) une panne de connexion internet ? FREE vous offre un numero avec modem de secours
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 05 août 2008, 13:16

Si Free ne m'avait pas écrasé ma ligne FT lorsque j'en avais encore une, je considérerais vraisemblablement leur offre. Au moins pour tester.
Dites donc, ce fil est une vraie pub pour la boîte de freemeurs ! ;)
--

Edit : ton but, en vrai, c'était de faire de la pub pour Free ? 8)
--
Image

P_a_t
Messages : 2
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 14:02
Localisation : Numericable

Message par P_a_t » mar. 05 août 2008, 16:25

Mon but est de te dire que l'inverse peut être vrai aussi : j'en ai eu l'expérience (et le départ de chez Free a été salutaire pour mes nerfs !)

P.s. : Sur Freenews ou sur le site de L'Aduf, il y a aussi beaucoup de gens qui remplissent les forums de leurs malheurs : c'est aussi fait pour çelà. :wink:

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 05 août 2008, 16:35

idem je viens de partir chez free lettre de resiliation envoyes a numericable aujourdhui en recommande par contre toujours pas de nouvelle de free pour la ligne j'ai déjà la freebox box depuis vendredi dernier mais mon inscription chez free a était faite le 25 juillet
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mar. 05 août 2008, 17:07

Le plus dur sera d'arriver à siffloter... pour moi ca serait plutôt les larmes :cry: d'aller chez Free

...remplacer une ligne NC de 15 à 20 Mb/s par du 3,5Mb/s largement amputée par le flux TV
(je ne parle même pas du prix car aux 30€ de Free faut rajouter CanalSatADSL)

Et en plus ma ligne de téléphone est déjà occupé par l'ADSL de chez Alice qui propose l'illimité vers l'Indonésie (15 à 20H/mois à 0,19€/min chez Free bonjour la facture)
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 05 août 2008, 18:52

Mouais...


Ok NC sont un peu limites question com et tout le reste. Mais entre du 30 méga + Tv qui fonctionne nickel chez moi contre du 6 méga (si ce n'est pas moins) + Tv avec des options à rallonge (qui au final, fera plus gonfler la facture qu'autre chose)...

Je quitte NC et si ailleurs, ça plante, je fais quoi ? Je t'appelle ? D'autant que chez free (ou Neuf), faut que je fasse une install (alors que je ne n'ai pas de ligne FT ouverte), ç ava me prendre combien de temps sans le net et sans TV (et donc sans tééphone) ?

Chacun fait comme il veut, et surtout comme il peut. Mais content que pour toi, ça fonctionne...

ce genre de topic me fait un peu marrer à la fin. En gros, cassez vous, mais de grâce laissez nous tranquille et on en reparle dans 1 an...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » mar. 05 août 2008, 19:56

salut

c'est bien sympa tous celà, mais quand on est à plus de 3,5 km et une atténuation de 44 DB

50 en réalité, on est bien content de l'avoir Numericable

depuis plusieurs années que je suis chez eux, je n'ai vraiment pas à me plaindre

quelques grosses coupures, c'était pire chez Free le modem n'accrochait plus vers la fin

la TV pour l'adsl (à cette distance joker), la téléphonie ouaip, l'internet à 5 fois moins vite

facile par rapport au cable et je parle pas pertes du signal à profusion

bref moi je reste chez NC ;)
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mer. 06 août 2008, 07:55

Comme dit ma grand mère,On sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne..
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Répondre