demenagement et changement d'offre

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

phaeva

Message par phaeva » ven. 01 août 2008, 10:30

A mon avis, tu devrais peut-être résilier ton ancien abonnement (à mon avis tu n'es plus engagé donc pas de frais...) et prendre un nouvel abonnement triple-play qui te permettra d'avoir le dernier matos sans frais d'échange de matériel et de changement d'offre.... en plus tu pourras ainsi profiter d'éventuels promotion. (P.S: ne passe pas par un commercial ce sont des charlots, abonnes toi par internet 8) )

A bientôt
C'est la question que je me posais : résilier mon abonnement et en prendre un autre d'autant qu'il parait qu'il y a des offres plus interessantes pour les nouveaux que pour les anciens clients :evil:
Si je m'abonne par internet comment ça se passe pour que quelqu'un vienne m'installer les prises ? je ne suis pas obligée de souscrire par téléphone ?
Merci :lol:

Edit by Maxx : balise QUOTE

aikidoka13

Message par aikidoka13 » ven. 01 août 2008, 11:37

:? je ne sais pas trop... normalement l'intervention d'un technicien coûte 50€ et je penses qu'il faut joindre la hotline pour cela mais je vois pas ce qui t'empêcherais de prendre l'abon par internet et ensuite de les appeler pour faire venir un technicien....

Désolé de ne pouvoir t'aider par contre cela m'interesse car je vais déménager dans un appart dans lequel le précédent propriétaire n'était pas abonné au cable (par l'immeuble est cablé...")

@+
Triple Play CBVG834G (30 Mega) - Bouquet Premium (Cablebox HD SA) - Téléphone

phaeva

Message par phaeva » ven. 01 août 2008, 12:02

aikidoka13 a écrit ::? je ne sais pas trop... normalement l'intervention d'un technicien coûte 50€ et je penses qu'il faut joindre la hotline pour cela mais je vois pas ce qui t'empêcherais de prendre l'abon par internet et ensuite de les appeler pour faire venir un technicien....

Désolé de ne pouvoir t'aider par contre cela m'interesse car je vais déménager dans un appart dans lequel le précédent propriétaire n'était pas abonné au cable (par l'immeuble est cablé...")

@+
Je te dirais ce qu'il en est :)

phaeva

Message par phaeva » mer. 06 août 2008, 14:14

aikidoka13 a écrit ::? je ne sais pas trop... normalement l'intervention d'un technicien coûte 50€ et je penses qu'il faut joindre la hotline pour cela mais je vois pas ce qui t'empêcherais de prendre l'abon par internet et ensuite de les appeler pour faire venir un technicien....

@+
mardi 13 un technicien va venir installer les prises : la 1 ere est gratuite les autres 50 euros
j'en veux 5 et ils peuvent pas plus de 2 ... le mec m'a dit de demander au technicien sur place de m'en installer plus de 2
Sinon il m'a deja donné mon numéro de telephone qui sera operationnel (normalement) dès le depart du technicien , idem pour la tv, seul internet met un delai jusqu'a 72 h pour fonctionner : je te dirais comment ça c'est passé !

aikidoka13

Message par aikidoka13 » mer. 06 août 2008, 14:28

50€ par prise... quelle bande de XXX.... :evil:
Est-ce qu'en plus ils vont te faire payer le déplacement du technicien (50€ je crois) ?

Je penses que je me ferais poser une prise double et que je tirerais un câble coaxiale vers mon bureau... mais bon dans tout les cas, il faudra que je fasses venir un technicien pour qu'il me raccorde l'appartement au réseau de l'immeuble....

A bientôt pour le prochain épisode intitulé : "La venue du technicien NC...."

A suivre :lol:

Edité par Odo : pas d'insultes diffamatoires dans les messages.
--
Triple Play CBVG834G (30 Mega) - Bouquet Premium (Cablebox HD SA) - Téléphone

Répondre