Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Herto
Bonjour,
Assez loin de mon répartiteur ADSL (Strasbourg), j'envisage moi aussi de prendre Numericable. Et j'ai moi aussi quelques interrogations :
Macpeace a écrit :En synthèse :
Offre TV = Un décodeur offrant en bonus un second accès "Jusqu'à 30Mb" dédié (Pour y brancher par exemple une second ordinateur ou une console)
Offre NET = Un modem dédié avec une connexion "jusqu'à 100Mb"
Offre TEL = Utilise le modem internet pour y brancher un téléphone.
- Donc si je prends que télé et téléphone, j'aurais quand meme l'accès "30M" sur la "box", ou faut prendre l'internet "100M" pour pouvoir profiter de ces "30M"? (Par ex. si je prends bouquet premmium + TEL -40€, enfin 45 pendant un an puis 50 avec la CableBoxHD-, j'aurai les "30M" d'internet ou pas?)
- L'offre TEL, c'est tel gratuit-illimité france metropolitaine + d'autres pays "comme les offres adsl"? Parce que sur leur brochure "Conditions générales de vente", ya des tarifs indiquées pour les communications vers les fixes...
- Le bouquet prima comprend M6HD mais pas M6... Ya que moi qui trouve ca pas hyper logique?

A moins qu'M6HD ne diffuse qu'une partie des programmes d'M6...
Merci
-
sauvage
Herto a écrit :
- Donc si je prends que télé et téléphone, j'aurais quand meme l'accès "30M" sur la "box", ou faut prendre l'internet "100M" pour pouvoir profiter de ces "30M"? (Par ex. si je prends bouquet premmium + TEL -40€, enfin 45 pendant un an puis 50 avec la CableBoxHD-, j'aurai les "30M" d'internet ou pas?)
- L'offre TEL, c'est tel gratuit-illimité france metropolitaine + d'autres pays "comme les offres adsl"? Parce que sur leur brochure "Conditions générales de vente", ya des tarifs indiquées pour les communications vers les fixes...
- Le bouquet prima comprend M6HD mais pas M6... Ya que moi qui trouve ca pas hyper logique?

A moins qu'M6HD ne diffuse qu'une partie des programmes d'M6...
Merci
Si tu prends la télé mais pas le NET tu n'auras droit qu'à 512K sur la CableBOX. Pour avoir les 30M sur la box il faut prendre le NET "jusqu'à 100M"
Le tel est illimité sur les fixes France, Europe, USA et Canada.
Le bouquet PRIMA comprend M6 depuis toujours.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Herto
Ok Merci pour ces éclaircissements.
Je n'emménage qu'en août, j'ai donc encore un peu de temps pour me décider.
-
Pisco
Bonjour,
merci pour les informations
j'ai encore une question par rapport a mon prochain abonnement (prima + tel + net). Est-ce que Numericable envoi un technicien pour faire l'installation? Il faut payer aussi l'installation?
A savoir que dans mon prochain logement il n'y a pas encore de prise Numericable car le locataire était chez Neuf.
merci et bon dimanche
-
Maxximum
- Team GC
-
Pisco a écrit :Bonjour,
j'ai encore une question par rapport a mon prochain abonnement (prima + tel + net). Est-ce que Numericable envoi un technicien pour faire l'installation? Il faut payer aussi l'installation?
A savoir que dans mon prochain logement il n'y a pas encore de prise Numericable car le locataire était chez Neuf.
merci et bon dimanche
Si la prise NC n'exsite pas un technicien viendra la poser gratuitement.
Quand aux équipements la pose coute 50 euros.
100 euros si le technicien ne vient que pour ça.
-
Pisco
Maxximum a écrit :Pisco a écrit :Bonjour,
merci et bon dimanche
Si la prise NC n'exsite pas un technicien viendra la poser gratuitement.
Quand aux équipements la pose coute 50 euros.
100 euros si le technicien ne vient que pour ça.
merci Maxximum pour ces infos.
finalement, je suis allé sur le site Numericable (
https://ecommerce.numericable.fr/pages/default.aspx) ) afin de m'inscrire avec l'adresse de mon prochain logement, a savoir que je déménage dans quelques jours... et là... mauvaise surprise.
je mets mon CP, ville, nom de la voie.. jusqu'à là pas de problème... mais après mon numéro de rue ne s'affiche pas. Je dois donc cliquer sur "Mon numéro ne figure pas dans la liste" et les services proposés sont seulement le net + tel (pas du tout de TV).
J'ai fait le test l'adresse du logement que je vais quitter et je trouve bien mon numéro de rue qui s'affiche dans le menu déroulant et tous les services TV sont proposés.
Ma question est donc... est-ce que je peux avoir le pack Numericable (tv+net+ tel?). A savoir que je vais déménager a Chatillon (92)
merci a ceux qui pourront m'éclairer
cordialement
:?
-
NOOS
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
Pisco
merci
mais comment je dois faire pour m'inscrire a une offre PACK si je ne peux pas la sélectionner depuis l'interface d'inscription?
pourquoi le numéro de mon immeuble n'est pas dans le menu déroulant quand j'essaie de m'inscrire?
merci encore pour l'aide
-
Pisco
Pisco a écrit :
merci
mais comment je dois faire pour m'inscrire a une offre PACK si je ne peux pas la sélectionner depuis l'interface d'inscription?
pourquoi le numéro de mon immeuble n'est pas dans le menu déroulant quand j'essaie de m'inscrire?
merci encore pour l'aide
bon, toujours inscription impossible...
mais possible chez Free et avec Canal Plus gratos (1 euro) pendant 1 an
j'ai fait mon choix je crois
-
Pisco
Pisco a écrit :Pisco a écrit :
merci
merci encore pour l'aide
bon, toujours inscription impossible...
mais possible chez Free et avec Canal Plus gratos (1 euro) pendant 1 an
j'ai fait mon choix je crois
lol.. et maintenant Numericable veut augmenter les tarifs
je suis très content d'avoir choisi Free, 29.99€ =
tel + net + tv + Canal+ pendant 1 an pour 1 euro
et j'ai la freebox HD avec disque dur pour enregistrer
:P