... de la qualité de service de Numéricâble ...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

blue

Message par blue » dim. 18 mai 2008, 23:30

opucs a écrit :alors avec internet je n'ai jamais eu de problème (ptetre paske chui à paris). J'ai récemment changé mon modem pour le 100 mega wifi...
J'hésite à prendre le téléphone avec numericable...
Est-ce une bonne idée? Merci...
Je n'ai pas le téléphone numericable mais vu le support client lamentable, j'irai voir ailleurs.
Avant j'avais au pire 2 coupures net dans l'année et un service client nul. Maintenant j'en suis au moins à la 10 ème en 6 mois. Il n'y a plus de newsgroups, ils ont fait des modifs sur les chaines TV qui était bien avant et maintenant le sont plus et ils ne répondent pas aux mails. Dire que le pdg dit qu'ils misent tout sur le service client. No comment.

Nooscéfini?

Message par Nooscéfini? » lun. 19 mai 2008, 22:50

opucs a écrit :alors avec internet je n'ai jamais eu de problème (ptetre paske chui à paris). J'ai récemment changé mon modem pour le 100 mega wifi...
J'hésite à prendre le téléphone avec numericable...
Est-ce une bonne idée? Merci...
Pour le téléphone, je n'ai pas rencontré de problème. En sachant que le commercial avait fait le nécessaire en agence pour que ma ligne soit active au bout d'une heure. Et j'ai souscrit à cette offre avec un numéro de téléphone propre au réseau de Numéricable ( pas de portabilité demandée du N° France Telecom ).
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Répondre