salut a vous ,
je vous éxplique , j' ai résilié numericable pour défaut de service sur "novembre et décembre" entre autre, j' ai malgré tout résilier en LR avec AR .j' ai payé les trois mois de préavis "que je ne devait pas , mais bon ".
et maintenant numéricable me dit que ma résiliation est enregistrée pour fin janvier 2009
Mais ni l' agence, ni la hotline ne sais pourquoi , cette date ?
vous la savais vous ? moi j' ai résilié conformément au CGU d' UPC et dans le deuxième recommandé , je leur ai précisé les CGU, le non payement de la facture de MAI , et la résiliation au 8 janvier 2007(avec l' AR correspondant.
pour moi l' affaire est close mais pas pour eux (en agence et au téléphone :D ).
merci si certains on vécu cette situation
résiliation et facturation pendant 12 mois ?
résiliation et facturation pendant 12 mois ?
dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar