résiliation et facturation pendant 12 mois ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

résiliation et facturation pendant 12 mois ?

Message par charmeail » lun. 12 mai 2008, 17:00

salut a vous ,

je vous éxplique , j' ai résilié numericable pour défaut de service sur "novembre et décembre" entre autre, j' ai malgré tout résilier en LR avec AR .j' ai payé les trois mois de préavis "que je ne devait pas , mais bon ".

et maintenant numéricable me dit que ma résiliation est enregistrée pour fin janvier 2009 :shock:

Mais ni l' agence, ni la hotline ne sais pourquoi , cette date ?

vous la savais vous ? moi j' ai résilié conformément au CGU d' UPC et dans le deuxième recommandé , je leur ai précisé les CGU, le non payement de la facture de MAI , et la résiliation au 8 janvier 2007(avec l' AR correspondant.

pour moi l' affaire est close mais pas pour eux (en agence et au téléphone :shock: :D ).

merci si certains on vécu cette situation :?: :wink:
dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar

Répondre