Bonjour à tous,
je cherche dans le forum depuis un moment à deviner le temps moyen actuel pour bénéficier de son installation.
A partir du jour de la demande d'une offre (j'ai demandé TV, NET ,TEL avec CableBox HD), quelles sont les étapes et quel temps faut-il compter pour recevoir le matos et les services ????
Merci d'avance pour les infos :D
Délai moyen d'installation
-
A titre perso, lorsque j'ai pris l'option internet via le seflcare en ligne en plus de mon abonnement TV que j'avais déja, j'ai reçu mon modem par la poste 10 jours plus tard.
mais sur le selfcare ils ne donnent aucune info.
d'ailleurs à l'époque je devais recevoir un mail de confirmation de mon abonnement au net que je n'ai jamais reçu, j'ai donc appelé le service client en leur expliquant.Ils m'ont dit que tout était ok et m'ont dit vous recevrer votre modem tel jour.
ET effectivement le jour qu'il m'avait dit à 15h on me livrait mon modem.
Sur ce coup la ils étaient très performant niveau respect de la date
mais sur le selfcare ils ne donnent aucune info.
d'ailleurs à l'époque je devais recevoir un mail de confirmation de mon abonnement au net que je n'ai jamais reçu, j'ai donc appelé le service client en leur expliquant.Ils m'ont dit que tout était ok et m'ont dit vous recevrer votre modem tel jour.
ET effectivement le jour qu'il m'avait dit à 15h on me livrait mon modem.
Sur ce coup la ils étaient très performant niveau respect de la date
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-