Problemes coupure Box 8 THD

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sergio
Messages : 75
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 00:48
Localisation : Courbevoie

Problemes coupure Box 8 THD

Message par sergio » lun. 30 juin 2025, 17:37

Bonjour, depuis que je suis sur la box 8 THD, j'ai régulièrement des coupures Internet, souvent plusieurs fois par jour, parfois plusieurs fois par heure, le debit est excellent mais impossible de travailler avec cette frequence de coupure. Le service technique a remplacé plusieurs matériels dans l'immeuble et dans ma rue, mais rien n'a changé. Ils me disent maintenant que le reseau câblé est vieillissant et qu'il faut que je passe à la fibre pour ne plus avoir de problème. Et ils me proposent la meme offre que j'ai actuellement (Power) au prix de 36,99 soit presque le double de mon offre actuelle. Pourtant je n'avais pas de coupure avec la précédente Box Sfr 4K. Quelqu'un a t-il une experience similaire? Merci
LG OLED 4K 55C6V - Ampli Sony RHT-G800 - PS4 - Xbox One - Lecteur Ultra HD Samsung K8500.
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1322
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Problemes coupure Box 8 THD

Message par dvdfan » lun. 30 juin 2025, 19:27

Bonjour Sergio
Un réseau stable depuis des décennies n'est pas vieillissant :wink:
Faites-moi un petit MP avec vos infos pour que je vérifie votre secteur :wink:
Il n'y a aucune raison de quitter le câble.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Répondre